Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boston-Montréal vos prédictions

Aller en bas 
+6
Président
Spi2rONE
BouDDha
Dg Québecc !
Dg St-louis
VP_Caps
10 participants

Boston ou Montréal
Boston
Boston-Montréal vos prédictions Vote_lcap36%Boston-Montréal vos prédictions Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Montréal
Boston-Montréal vos prédictions Vote_lcap64%Boston-Montréal vos prédictions Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
VP_Caps
Vétéran
Vétéran
VP_Caps


Messages : 488
Date d'inscription : 19/06/2008

Boston-Montréal vos prédictions Empty
MessageSujet: Boston-Montréal vos prédictions   Boston-Montréal vos prédictions EmptyMar 14 Avr - 18:33

Tout est dans le titre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VP_Caps
Vétéran
Vétéran
VP_Caps


Messages : 488
Date d'inscription : 19/06/2008

Boston-Montréal vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Boston-Montréal vos prédictions   Boston-Montréal vos prédictions EmptyMar 14 Avr - 18:34

Boston en 6 pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg St-louis
1er trio
1er trio
Dg St-louis


Messages : 177
Date d'inscription : 04/03/2009

Boston-Montréal vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Boston-Montréal vos prédictions   Boston-Montréal vos prédictions EmptyMar 14 Avr - 19:01

Boston en 4 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Québecc !
1er trio
1er trio
Dg Québecc !


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008

Boston-Montréal vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Boston-Montréal vos prédictions   Boston-Montréal vos prédictions EmptyMar 14 Avr - 21:33

Le CH l'emportera en 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
BouDDha
3ime trio
3ime trio
BouDDha


Messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Québec

Boston-Montréal vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Boston-Montréal vos prédictions   Boston-Montréal vos prédictions EmptyMar 14 Avr - 21:40

moi jdit Mtl en 6.... jai toujours été un grand optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Dg St-louis
1er trio
1er trio
Dg St-louis


Messages : 177
Date d'inscription : 04/03/2009

Boston-Montréal vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Boston-Montréal vos prédictions   Boston-Montréal vos prédictions EmptyMar 14 Avr - 21:45

moi aussi toujours ete un grand optimiste , mais pour les BRUINS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

Boston-Montréal vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Boston-Montréal vos prédictions   Boston-Montréal vos prédictions EmptyMer 15 Avr - 0:46

montreal en 7...l'indiscipline va couler les bruins
Revenir en haut Aller en bas
Président
Admin
Admin
Président


Messages : 855
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Carleton

Boston-Montréal vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Boston-Montréal vos prédictions   Boston-Montréal vos prédictions EmptyMer 15 Avr - 11:50

Montréal en 6, Chara, Thornton, Lucic vont venir hanter leurs partisans par leur indiscipline !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/ligues/cbshl/
Dg St-louis
1er trio
1er trio
Dg St-louis


Messages : 177
Date d'inscription : 04/03/2009

Boston-Montréal vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Boston-Montréal vos prédictions   Boston-Montréal vos prédictions EmptyMer 15 Avr - 18:17

Lucic a affirmer qu'il devait etre discipliné pour gagner et Chara n'a pas beacoup de punition cette année juste la derniere parti contre montreal et cetait juste pour passer un message a montreal.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Hawks
2ime trio
2ime trio
Dg_Hawks


Messages : 118
Date d'inscription : 15/08/2008

Boston-Montréal vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Boston-Montréal vos prédictions   Boston-Montréal vos prédictions EmptyMer 15 Avr - 18:27

MOntreal s'amene dans la série comme grand négliger, et si nous retournons un peu dans le temps, l'an passer le canadien a fini premier dans l'est en étant les grand négliger, cette fois c'est en séries qu'il repetront l'exploit !

GO Habs GO
Revenir en haut Aller en bas
Dg St-louis
1er trio
1er trio
Dg St-louis


Messages : 177
Date d'inscription : 04/03/2009

Boston-Montréal vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Boston-Montréal vos prédictions   Boston-Montréal vos prédictions EmptyLun 22 Juin - 19:05

Et c'est moi qui avaient RAISON !!! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laf
3ime trio
3ime trio
Laf


Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

Boston-Montréal vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Boston-Montréal vos prédictions   Boston-Montréal vos prédictions EmptyLun 22 Juin - 20:34

pi moi je vien juste de voter MTL juste pour prouver que je déteste les Bruins et que je suis partisans des habs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg St-louis
1er trio
1er trio
Dg St-louis


Messages : 177
Date d'inscription : 04/03/2009

Boston-Montréal vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Boston-Montréal vos prédictions   Boston-Montréal vos prédictions EmptyLun 22 Juin - 22:05

ON voit que vous connaissez pas le hockey Razz lol!


GO BRUINS GO
Revenir en haut Aller en bas
VP_Caps
Vétéran
Vétéran
VP_Caps


Messages : 488
Date d'inscription : 19/06/2008

Boston-Montréal vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Boston-Montréal vos prédictions   Boston-Montréal vos prédictions EmptyLun 22 Juin - 23:06

Les Bruiins avaient une meilleure équipe mais ils ne se sont pas rendus bien plus loin Very Happy Quelle joie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dg St-louis
1er trio
1er trio
Dg St-louis


Messages : 177
Date d'inscription : 04/03/2009

Boston-Montréal vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Boston-Montréal vos prédictions   Boston-Montréal vos prédictions EmptyMar 23 Juin - 10:37

ouais y,on choké
Revenir en haut Aller en bas
Président
Admin
Admin
Président


Messages : 855
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Carleton

Boston-Montréal vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Boston-Montréal vos prédictions   Boston-Montréal vos prédictions EmptyMar 23 Juin - 15:57

Dg St-louis a écrit:
ouais y,on choké

comme tous les équipes qui se sont pas rendus en finale ?


C'était pas les meilleurs c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/ligues/cbshl/
Dg St-louis
1er trio
1er trio
Dg St-louis


Messages : 177
Date d'inscription : 04/03/2009

Boston-Montréal vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Boston-Montréal vos prédictions   Boston-Montréal vos prédictions EmptyMar 23 Juin - 19:47

Meilleur que Montréal Smile

sot meme pas capables de garder leur bon joueur ...


Oups y'en n'ont pas j'avais oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
leafs
1er trio
1er trio
leafs


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2008

Boston-Montréal vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Boston-Montréal vos prédictions   Boston-Montréal vos prédictions EmptyMer 24 Juin - 9:35

En tk.. j'ai toujours eu de la misère avec les fans des Bruins, y font juste descendre les autres équipes pas fort pas fort

En passant je ne suis pas un partisant des Canadiens Razz

DG des Leafs
Revenir en haut Aller en bas
Dg St-louis
1er trio
1er trio
Dg St-louis


Messages : 177
Date d'inscription : 04/03/2009

Boston-Montréal vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Boston-Montréal vos prédictions   Boston-Montréal vos prédictions EmptyMer 24 Juin - 16:19

Bin on descent juste Montreal parce que ils sont moins bons que les autres et les fans prennent quand meme pour eux , imagine si il serait bon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dg Québecc !
1er trio
1er trio
Dg Québecc !


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008

Boston-Montréal vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Boston-Montréal vos prédictions   Boston-Montréal vos prédictions EmptyMer 24 Juin - 19:34

Hey, les Bruins sont fort Shocked .. Sa fesait longtemps qu'ils avaient pas eu une bonne saison! Pi en passant une bonne saison c'est tout ce qu'ils ont eu si on pense au playoffs;)
Revenir en haut Aller en bas
dg jackets
Vétéran
Vétéran
dg jackets


Messages : 488
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : Quebec

Boston-Montréal vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Boston-Montréal vos prédictions   Boston-Montréal vos prédictions EmptyJeu 25 Juin - 16:40

Dg St-louis a écrit:
Bin on descent juste Montreal parce que ils sont moins bons que les autres et les fans prennent quand meme pour eux , imagine si il serait bon Shocked

Heuuu ta dit plus haut que Mtl a choké...ils etaient 8e et Boston 1er donc ils etaient pas favoris en partant...par contre, j'ai deja vu boston mener une serie 3-1 pis la perdre 4-3 ...CONTRE MONTRÉAL sa cest un choker rare. Deuxiemement, Boston a fini 1er dans la conférence pis yon meme pas passé la 2e ronde, le ch avait pas faite mieux l'an passé mais c'est une autre preuve que boston peux choker... En plus, boston avait le gagnant du Vezina, Jack adams, Norris et Jenning dans le rosters pis yon pas passé par dessu caroline qui avait aucun représentant a vegas, pour te montrer que le fait que le canadien a pas de super vedette sa pas rapport, le hockey sa se joue a 20 gars buddy ( en 93 gretzky, robitaille, kurri blake et les autres etaient avec L.A. Razz)

j'en aurais encore a dire mais ma coche é passé lol. jsuis décu de la deuxieme moitiée de saison des habs, jetais conscient que la coupe etais presque impossible mais jme permettais de rêver a au moins 1 victoire en series Razz

marci ben !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg St-louis
1er trio
1er trio
Dg St-louis


Messages : 177
Date d'inscription : 04/03/2009

Boston-Montréal vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Boston-Montréal vos prédictions   Boston-Montréal vos prédictions EmptyJeu 25 Juin - 22:54

dg jackets a écrit:
Dg St-louis a écrit:
Bin on descent juste Montreal parce que ils sont moins bons que les autres et les fans prennent quand meme pour eux , imagine si il serait bon Shocked

Heuuu ta dit plus haut que Mtl a choké...ils etaient 8e et Boston 1er donc ils etaient pas favoris en partant...par contre, j'ai deja vu boston mener une serie 3-1 pis la perdre 4-3 ...CONTRE MONTRÉAL sa cest un choker rare. Deuxiemement, Boston a fini 1er dans la conférence pis yon meme pas passé la 2e ronde, le ch avait pas faite mieux l'an passé mais c'est une autre preuve que boston peux choker... En plus, boston avait le gagnant du Vezina, Jack adams, Norris et Jenning dans le rosters pis yon pas passé par dessu caroline qui avait aucun représentant a vegas, pour te montrer que le fait que le canadien a pas de super vedette sa pas rapport, le hockey sa se joue a 20 gars buddy ( en 93 gretzky, robitaille, kurri blake et les autres etaient avec L.A. Razz)

j'en aurais encore a dire mais ma coche é passé lol. jsuis décu de la deuxieme moitiée de saison des habs, jetais conscient que la coupe etais presque impossible mais jme permettais de rêver a au moins 1 victoire en series Razz

marci ben !!!


C'est de Boston que je parlais que yon CHOKÉRazz
Revenir en haut Aller en bas
dg jackets
Vétéran
Vétéran
dg jackets


Messages : 488
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : Quebec

Boston-Montréal vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Boston-Montréal vos prédictions   Boston-Montréal vos prédictions EmptyVen 26 Juin - 15:09

c bon javais po pris la peine de tout lire Razz c'est fou comme sa change le sens si tu lis pas le post de tonio lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston-Montréal vos prédictions Empty
MessageSujet: Re: Boston-Montréal vos prédictions   Boston-Montréal vos prédictions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston-Montréal vos prédictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston Bruins Position

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CBSHL :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser