Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument !

Aller en bas 
+7
Dg St-louis
VP_Caps
DG Devils
Spi2rONE
Président
leafs
DG Winnipeg
11 participants
AuteurMessage
DG Winnipeg
1er trio
1er trio



Messages : 206
Date d'inscription : 20/06/2008

Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument !   Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! EmptyMar 17 Mar - 9:30

Suite a l'analyse des recrues et de la balance que cela creait dans la ligue, je suis dans l'ensemble tres satisfait du travail que les camps ont donne ainsi que les cotes revues par les camps.
Je suis egalement agreablement surpris que les camps ait ete varies et que tout le monde y ait trouve son compte.
Cependant voila les ajustements qui seront faits alors transigez en consequence !

Les camps des recrues passera de 18 a 21 ans a 18 et 19 ans pour l'an prochain.

Les recrues seront cotees differemment afin de creer une meilleur appreciation des joueurs etoiles qui feront une difference relle dans la ligue, donc il y aura une plus grande difference de cote entre les prospects d'elite et les prospects de moin grande importance.

C'est un gros pas mais cela devait se faire avant de creer des monstres noname dans la ligue.

Merci a tous de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
leafs
1er trio
1er trio
leafs


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2008

Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument !   Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! EmptyMar 17 Mar - 11:03

Pour une fois je suis d'accord avec toi Very Happy

Belle job Winni cheers


DG des leafs
Revenir en haut Aller en bas
Président
Admin
Admin
Président


Messages : 855
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Carleton

Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument !   Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! EmptyMar 17 Mar - 13:30

Rien à ajouter...tout est parfait cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/ligues/cbshl/
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument !   Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! EmptyMar 17 Mar - 13:57

Moi j'suis pas d'accord!! HAHA ben non spas vrai...mais on peut pas mettre 18-19 et 20 ans? 3ans pour dévelloper un gars c'est pas trop me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
DG Devils
3ime trio
3ime trio
DG Devils


Messages : 82
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33

Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument !   Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! EmptyMar 17 Mar - 15:38

ouais moi je suis d'accord avec DG Ottawa, mais genre les 20 ans ben le changement sera moins significatif par exemple si c + 3 SC pour 18à19 ans ben pour 20 ans c +2 ou +1
Revenir en haut Aller en bas
VP_Caps
Vétéran
Vétéran
VP_Caps


Messages : 488
Date d'inscription : 19/06/2008

Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument !   Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! EmptyMar 17 Mar - 18:28

Parfait et bravon winni! très beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument !   Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! EmptyMar 17 Mar - 19:38

Ouais ... ses bon saa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dg St-louis
1er trio
1er trio
Dg St-louis


Messages : 177
Date d'inscription : 04/03/2009

Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument !   Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! EmptyMar 17 Mar - 20:50

D'accord avec toi winnipeg cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins
3ime trio
3ime trio
DG Bruins


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32
Localisation : St-Georges de Bauce

Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument !   Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! EmptyMar 17 Mar - 21:15

partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument !   Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! EmptyMer 18 Mar - 1:47

ok jme range du coté de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
BouDDha
3ime trio
3ime trio
BouDDha


Messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Québec

Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument !   Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! EmptyMer 22 Avr - 17:05

Bon bin moi j'était absent pendant que cet nouvelle est sorti... en tout cas jcomprend que ye trop tard pour que vote ai la moindre importance mais jvais quand meme m'exprimer... Personellement c changement me désavantage pas pire mais je comprend pkoi ils ont été faite, tk jva vivre avec ... Mais jveux juste rajouter que ya toujours des surprises dans un repechage, des joueurs repéché de bonne heure qui finalement ne fournissent pas, et des picks tard qui finalement s'avèrent vraiment productif... tk jveux juste dire ca pour que j'ai des chances d'avoir au moins un bon pick... Donc p-e faire des ajustement mais pas seulement faire un gap entre les premiers picks et les derniers, mais p-e plutot ajouter un élément "d'hasard" dans l'évolution des picks... pis pkoi descendre l'age des camps de recrue??? moi personnellement jles avais choisit en pensant que jen avait tant a faire sur tel et tel gars... Tk jcomprend tres bien que le débat était fini, mais jvoulais pareil donnez mon point de vue et essayer de mieux comprendre d'ou viennent c changement
Revenir en haut Aller en bas
Dg St-louis
1er trio
1er trio
Dg St-louis


Messages : 177
Date d'inscription : 04/03/2009

Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument !   Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! EmptyMer 22 Avr - 17:33

bin d'accord avec toi pour les exception , mais sinon la ligue va devenir trop forte
Revenir en haut Aller en bas
VP_Caps
Vétéran
Vétéran
VP_Caps


Messages : 488
Date d'inscription : 19/06/2008

Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument !   Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! EmptyMer 22 Avr - 18:01

Pour les exceptions on va voir je vais en reparler avec J-F et Dg Winnipeg... Mais moi et j-f on s'en était déjà parler l'an passée

Mais c'est parce que les exceptions d'habitude ont baissé dans la liste à cause d'une blessure ou qui habite loin...Mais là on est sur internet et on ne peux influencer sur les stats du joueur à long terme... Disons que les surprises auront à se créer seul et seront à vous d'essayer des choses en tout cas c'est mon point de vue maintenant...

Mais l'an passée je voyais comme vous Wink


Car un recruteur fait des rapports sur les joueurs et le connait... Ici tout le monde voit les joueurs et voit les même choses alors...
Revenir en haut Aller en bas
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument !   Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! EmptyJeu 23 Avr - 0:56

Moi j'étais et suis toujours contre les changements apportés...je suis pour qu'on ajuste les choses un peu mais jpense pas que modifier tout d'un coup c'est la meilleure idée. L'objectif c'est quoi? de pas créer de super monstre?

Premièrement alors...pourquoi on peut monter des cotes jusqu'à 85 debord avec le camp de perfectionnement?

Deuxiemement...pourquoi on modifie toute la manière que les joueurs vont être créé? En plus de modifier les camps, sa coupe vraiment l'herbe sous l'pied pour ceux qui veulent reconstruire d'après moi.

Troisièmement, le dossier des joueurs étoiles...si yen a 3 par draft cest beau alors on a qu'à traiter EUX spécialement...et non tout le reste de la ligue.

Quatrièmement...les camps de recrues ce serait bien qu'on laisse au moins 18-19-20...pour que sa vaille la peine de drafté des 17 pis dinvestir le temps...au pire on pourrait p-e mettre une limite d'overall? Passé une certaine cote on peut pu aller au camp des recrues. Peut-etre faire une plus grande différence entre les ages?


Bon fac c ca jveux pas nécessairement lancer un grand débat mais j'aimerais ca que vous prenniez ca en considération!

afro
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
1er trio
1er trio



Messages : 206
Date d'inscription : 20/06/2008

Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument !   Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! EmptyJeu 23 Avr - 13:36

VP_Caps a écrit:
Pour les exceptions on va voir je vais en reparler avec J-F et Dg Winnipeg... Mais moi et j-f on s'en était déjà parler l'an passée

Mais c'est parce que les exceptions d'habitude ont baissé dans la liste à cause d'une blessure ou qui habite loin...Mais là on est sur internet et on ne peux influencer sur les stats du joueur à long terme... Disons que les surprises auront à se créer seul et seront à vous d'essayer des choses en tout cas c'est mon point de vue maintenant...

Mais l'an passée je voyais comme vous Wink


Car un recruteur fait des rapports sur les joueurs et le connait... Ici tout le monde voit les joueurs et voit les même choses alors...

Exact, je suis en train de penser a un systeme de Prospects + Scouts, mais ca sera pas la avant l'an prochain, ce qui est bien car les premiers choix sont assez évidents et ca va etre une premiere année plus facile que celle ci !

Pour ce qui est des joueurs de talent, les joueurs créés ici sont plus fort et il y a plus de place a l'amélioration que dasn toutes les ligues que j'ai vu.

Et non je crois pas qu'on devrait remettre les camps comme ils étaient, trop facile d'avoir des gars a 80, alors que ca devrait etre réservé a environ 3-4 gars par année et ce, avec un développement de 2 a 5 ans.

Mais oui pour les exceptions ca va etyre géré a partir de l'an prochain, cette année ca va et5re cela et les prospect vont p-e meme descendre un peu.

En passant c'est beaucoup plus dur de se rebatir quand les meilleur clubs ont des prospect presque aussi bon que les pires teams, c'est pas long que les prospect de l'un rejoigne celui de l'autre car il a une meilleur team pour le faitre évoluer !

Dernier message, gardez vos premiers choix sinon on peut rien faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument !   Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! EmptyJeu 23 Avr - 15:12

Daccord qui devrait pas avoir 10gars à 80 par année...mais faudrait pas non plus que tout ceux qui sont pas "exceptionnel" soit mauvais...on parle tjrs des quelques gars qui devienne trop fort...parlons-en...Perron, Wolski?
Revenir en haut Aller en bas
VP_Caps
Vétéran
Vétéran
VP_Caps


Messages : 488
Date d'inscription : 19/06/2008

Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument !   Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! EmptyJeu 23 Avr - 15:30

Mauvais c'est quoi pour toi math...


car tant qu'à moi un jeune de 20 ans à 76 c'est quand même bon...
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
1er trio
1er trio



Messages : 206
Date d'inscription : 20/06/2008

Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument !   Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! EmptyJeu 23 Avr - 18:22

Perron coté selon saison lnh
Wolski coté selon saison lnh
Revenir en haut Aller en bas
dg jackets
Vétéran
Vétéran
dg jackets


Messages : 488
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : Quebec

Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument !   Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! EmptyJeu 23 Avr - 20:29

moi la seule chose que je changerais c un max de 80 par recote dans un camp
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Hawks
2ime trio
2ime trio
Dg_Hawks


Messages : 118
Date d'inscription : 15/08/2008

Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument !   Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! EmptyJeu 23 Avr - 20:30

GJ winnie
Revenir en haut Aller en bas
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument !   Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! EmptyVen 24 Avr - 0:36

Bon ben jva fermer ma gueule debord. gj winnipeg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument !   Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet camp de perfectionnement et camps de recrues !!! Update du 3 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CBSHL :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser