Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Protéger votre UFA

Aller en bas 
+7
dg pens
Ti-Guy
DG Dallas
DG Devils
Spi2rONE
DG Winnipeg
Président
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Président
Admin
Admin
Président


Messages : 855
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Carleton

Protéger votre UFA Empty
MessageSujet: Protéger votre UFA   Protéger votre UFA EmptyVen 6 Fév - 10:28

Si vous voulez protéger un UFA dites le ici

Contrat accepté:

Sean Hill pour 2 ans- Winnipeg
Lubomir Vishnovsky pour 2 ans- Quebec
Jaromir Jagr pour 2 ans- Pittsburgh
Peter Forsberg pour 2 ans- Vancouver
Vaclav Prospal pour 3 ans- Dallas
Teemu Selanee pour 3 ans- NY
Dan Boyle pour 3 ans- NJ
David Vyborny pour 3 ans- Edmonton

Attention !!! Vous ne pourrez pas en protéger un autre tant que le contrat de celui-ci sera pas terminé


Dernière édition par Président le Dim 15 Fév - 17:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/ligues/cbshl/
DG Winnipeg
1er trio
1er trio



Messages : 206
Date d'inscription : 20/06/2008

Protéger votre UFA Empty
MessageSujet: Re: Protéger votre UFA   Protéger votre UFA EmptyVen 6 Fév - 10:58

Procédure pour la protection d'un UFA

Un joueur protégé devient comme un joueur " qui ne veut jouer que pour cette équipe et qui accepte de négocier avec elle avant les autres contre une clause de non échange " donc il n'est pas échangeable tant qu'il est sous contrat protégé.

C'est comme un joueur de concession mais juste pour les UFAs et seulement pour la durée du contrat, mais attention, il n'est pas échangeable !

Pour se libérer du joueur et/ou de sa protection, il faut ABSOLUMENT attendre la fin du contrat, ou encore racheter le contrat (payer la moitié du salaire pour la durée restante du contrat afin de le libérer) il devient alors UFA.

Donc, en aucun cas une équipe ne peut avoir plus d'un joueur protégé, en aucun cas, une équipe ne peut protéger un joueur plus de 4 ans par contrat.

Il est possible de protéger un autre UFA lorsque le contrat de l'UFA protégé se termine.
ex: Nicklas Lidstrom était mon joueur protégé, son contrat est terminé, j'ai alors le choix de le protéger a nouveau pour le resigner ou encore de protéger un AUTRE joueur, ce qui libérera Lidstrom par le fait meme et le rendra éligible a toutes les offres.

Dans un tel cas, Lidstrom ne pourra pas etre échangé a une autre équipe afin qu'elle le protege, il devra absolument passer par la procédure des UFAs, c'est pour cette raison que lors des prochaines entre-saisons, aucun UFA ne pourra etre échangé avant que la liste de protection ne soit sortie (car le contrat stipule un non-échange, et que l'on ne peut pas échanger un joueur sans contrat lorsqu'il est UFA), afin d'éviter les arnaques et les passes-passes.

Il faut dire qu'avec 20 équipes, on retire déja 20 UFAs du marché, ce qui est énorme, et une excellente raison de limiter les joueurs protégés a un par équipe.

Une liste sera faite et mise à jour afin de faciliter la vie et le management de tout le monde.

Durée du contrat: Un joueur acceptant une telle entente souhaite évidemment s'établir dans une équipe afin de ne plus la quitter, il va donc sans dire que les contrats acceptés varient 90% du temps entre 3 et 4 ans, cependant, dans des situations bien précises (fin de carriere éminente, chance plus que sérieuse de gagner la coupe, ou les 2, a la Raymond Bourque) le joueurs peut, dans de tres rares cas, accepter une entente de 1 ou 2 ans.


Dernière édition par DG Winnipeg le Dim 8 Fév - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

Protéger votre UFA Empty
MessageSujet: Re: Protéger votre UFA   Protéger votre UFA EmptyVen 6 Fév - 15:04

Alexei Yashin 1an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protéger votre UFA Empty
MessageSujet: Re: Protéger votre UFA   Protéger votre UFA EmptyDim 8 Fév - 22:33

Cristobal Huet 1 an
Revenir en haut Aller en bas
DG Devils
3ime trio
3ime trio
DG Devils


Messages : 82
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33

Protéger votre UFA Empty
MessageSujet: Re: Protéger votre UFA   Protéger votre UFA EmptyDim 8 Fév - 23:42

Dan Boyle 1 an
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
3ime trio
3ime trio
DG Dallas


Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 33
Localisation : Charlesbourg

Protéger votre UFA Empty
MessageSujet: Re: Protéger votre UFA   Protéger votre UFA EmptyDim 8 Fév - 23:43

Vaclav Prospal pour un an
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
1er trio
1er trio



Messages : 206
Date d'inscription : 20/06/2008

Protéger votre UFA Empty
MessageSujet: Re: Protéger votre UFA   Protéger votre UFA EmptyLun 9 Fév - 12:57

Vous devez protéger votre UFA par contrat, alors attendez que la vague des RFA 2 soit terminée

Et lisez les reglements jusqu'au bout, les offre pour un an seront probablement TOUTES refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

Protéger votre UFA Empty
MessageSujet: Re: Protéger votre UFA   Protéger votre UFA EmptyMar 10 Fév - 1:30

Ouain le reglement a été modifier quelque peu, soyez prudent, c'est pour qu'il n'y ait pas d'abus de la part de certains DGs opportunistes, de mauvaise foie et qu'on pourrait tout simplement qualifier de crosseur...
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Guy
1er trio
1er trio
Ti-Guy


Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : Kamouraska

Protéger votre UFA Empty
MessageSujet: Re: Protéger votre UFA   Protéger votre UFA EmptyMar 10 Fév - 14:55

Teemu Selanne jusqu`a la fin de sa carriere pour le contrat (car il a 37 ans, et je ne sais pas a quel age il se retirera!)
Revenir en haut Aller en bas
Président
Admin
Admin
Président


Messages : 855
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Carleton

Protéger votre UFA Empty
MessageSujet: Re: Protéger votre UFA   Protéger votre UFA EmptyMar 10 Fév - 18:43

Ti-Guy a écrit:
Teemu Selanne jusqu`a la fin de sa carriere pour le contrat (car il a 37 ans, et je ne sais pas a quel age il se retirera!)

À la fin de son contrat alors dit un nombre dannée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/ligues/cbshl/
Ti-Guy
1er trio
1er trio
Ti-Guy


Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : Kamouraska

Protéger votre UFA Empty
MessageSujet: Re: Protéger votre UFA   Protéger votre UFA EmptyMer 11 Fév - 0:22

si je dit 3 il va tu les jouer les 3?
Si il ne fait pas les 3..alors se sera 2 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

Protéger votre UFA Empty
MessageSujet: Re: Protéger votre UFA   Protéger votre UFA EmptyMer 11 Fév - 1:30

il va jouer le nombre dannées de contrat que ty vas y accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

Protéger votre UFA Empty
MessageSujet: Re: Protéger votre UFA   Protéger votre UFA EmptyMer 11 Fév - 4:23

VOUS AVEZ JUSQU'AU 12 FÉVRIER 23:59 POUR ENVOYER UNE OFFRE AU PRÉSIDENT PAR MP ET QU'ELLE SOIT ACCEPTÉE SINON AUCUN DE VOS JOUEURS NE SERA PROTÉGÉ.
Revenir en haut Aller en bas
dg pens
3ime trio
3ime trio
dg pens


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Sherbrooke

Protéger votre UFA Empty
MessageSujet: Re: Protéger votre UFA   Protéger votre UFA EmptyMer 11 Fév - 11:32

Pour notre UFA, faut tu attendre la fin des Rfa ou non?????
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Guy
1er trio
1er trio
Ti-Guy


Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : Kamouraska

Protéger votre UFA Empty
MessageSujet: Re: Protéger votre UFA   Protéger votre UFA EmptyMer 11 Fév - 22:09

Donc je protéege Selanne pour 3 ans et le salaire il faut je l`envoie par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Président
Admin
Admin
Président


Messages : 855
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Carleton

Protéger votre UFA Empty
MessageSujet: Re: Protéger votre UFA   Protéger votre UFA EmptyMer 11 Fév - 22:48

Ti-Guy a écrit:
Donc je protéege Selanne pour 3 ans et le salaire il faut je l`envoie par MP?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/ligues/cbshl/
dg pens
3ime trio
3ime trio
dg pens


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Sherbrooke

Protéger votre UFA Empty
MessageSujet: Re: Protéger votre UFA   Protéger votre UFA EmptyJeu 12 Fév - 12:53

Je protège J. Jagr pour 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

Protéger votre UFA Empty
MessageSujet: Re: Protéger votre UFA   Protéger votre UFA EmptyJeu 12 Fév - 16:19

par MP au président...de largent, un nombre d'année pis une explication: je protege tel joueur parce que....
Revenir en haut Aller en bas
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

Protéger votre UFA Empty
MessageSujet: Re: Protéger votre UFA   Protéger votre UFA EmptyMer 10 Juin - 2:25

Avant qu'on y arrive vaut peut-etre mieux prévoir...

DG Winnipeg a écrit:
Procédure pour la protection d'un UFA

Un joueur protégé devient comme un joueur " qui ne veut jouer que pour cette équipe et qui accepte de négocier avec elle avant les autres contre une clause de non échange " donc il n'est pas échangeable tant qu'il est sous contrat protégé.

C'est comme un joueur de concession mais juste pour les UFAs et seulement pour la durée du contrat, mais attention, il n'est pas échangeable !

Pour se libérer du joueur et/ou de sa protection, il faut ABSOLUMENT attendre la fin du contrat, ou encore racheter le contrat (payer la moitié du salaire pour la durée restante du contrat afin de le libérer) il devient alors UFA.

Pas d'Accord pour le rachat de contrat...le joueur est considéré comme joueur "concession" ne peut etre échangé et a accepté de ne pas aller aux UFA pour rester avec son équipe...pourquoi on permettrait le rachat de contrat??
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
1er trio
1er trio



Messages : 206
Date d'inscription : 20/06/2008

Protéger votre UFA Empty
MessageSujet: Re: Protéger votre UFA   Protéger votre UFA EmptyMer 10 Juin - 8:26

Comme dans la vraie vie, un joueur préfere voir son contrat racheté que de ne pas jouer dutout. De plus, si une équipe rachete un contrat de 5 millions, lui versant 2.5 millions sans jouer, il pourra resigner pour p-e 4-5 millions et ainsi empocher 1.5 2.5 millions supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

Protéger votre UFA Empty
MessageSujet: Re: Protéger votre UFA   Protéger votre UFA EmptyMer 10 Juin - 14:10

C'est complètement ridicule, jpeux deja racheter le contrat de n'importe lequel de mes joueurs! Le joueur a accepté une diminution de salaire(en ne testant pas le marché des joueurs autonome) et il a prit un engagement envers une équipe, son salaire ne reflète donc pas sa valeur réelle. Si on permet le rachat de contrat je crois qu'on oubli le but des joueurs protéger...permettre a certaines équipes de garder un UFA, mais en étant conscient qu'ils ne pourront en proteger d'autres jusqu'à la fin du contrat du premier.

Selon le systeme actuel, jaurais pu proteger un UFA, racheter son contrat a fin dla saison, proteger un UFA meilleur, et refaire la même chose l'année suivante.

Donc je propose au moins que si on permet le rachat de contrat, on interdise la protection d'UFA pour 1an apres le rachat du contrat. Pourquoi les joueurs seraient intéressé à signer à long terme si cest pour voir leur contrat possiblement racheté?
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
1er trio
1er trio



Messages : 206
Date d'inscription : 20/06/2008

Protéger votre UFA Empty
MessageSujet: Re: Protéger votre UFA   Protéger votre UFA EmptyVen 12 Juin - 8:10

C'est completement ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

Protéger votre UFA Empty
MessageSujet: Re: Protéger votre UFA   Protéger votre UFA EmptyVen 12 Juin - 13:28

fac on fait quoi finalement apres navoir discuter pendant des heures? On ajoute 1an de penalité sur la signature d'un nouveau contrat si il y a rachat de contrat?
Revenir en haut Aller en bas
DgOilers
3ime trio
3ime trio
DgOilers


Messages : 80
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 39

Protéger votre UFA Empty
MessageSujet: Re: Protéger votre UFA   Protéger votre UFA EmptyVen 12 Juin - 15:20

Pourquoi toujours essayé de changer les reglements au cours de saison? On prend des décisions pour le bien de notre équipe en fonction des règlements. Il serait préférable selon moi de garder les reglements comme ils le sont durant la saison et d'en parler pendant la saison morte et s'il y a changement dans reglements, faire le changement la saison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

Protéger votre UFA Empty
MessageSujet: Re: Protéger votre UFA   Protéger votre UFA EmptyVen 12 Juin - 15:58

Je sais pas si t'essaie d'insinuer que je veux m'avantager avec ça mais bon... J'ai soulevé le point maintenant parce que je l'ai remarqué maintenant. En fonction d'arriver a une conclusion pour l'entre saison, cest bien d'en parler maintenant, non? T'aurais aussi pu profité de ton passage pour donner ton avis sur ce point la en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protéger votre UFA Empty
MessageSujet: Re: Protéger votre UFA   Protéger votre UFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger votre UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre opinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CBSHL :: Saison Morte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser