Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Idée d'une ligue européenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Président
Admin
Admin
Président


Messages : 855
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Carleton

Idée d'une ligue européenne Empty
MessageSujet: Idée d'une ligue européenne   Idée d'une ligue européenne EmptyMer 5 Aoû - 16:00

Je vous fais parvenir une idée que j'ai eu pour les années FUTURES

Je penses faire une ligue européenne qui viendrait compétitionner avec nous. En réalité, une KHL pour notre ligue. Les joueurs de 3ime-4ime trio et des ligues mineures seraient tentés d'aller vers cette ligue. Elle compétitionerait avec nous lors des agents libres, cependant la masse salariale de ces équipes seraient basses ce qui empêcherait les équipes européennes d'avoir les gros noms. Par contre, un gars comme Alexander Perezhogin serait un très bon joueur dans cette ligue, alors une équipe peut lui offrir 2 millions de dollars, contrairement à 1 million dans la CBSHL. De plus, ce dernier retournerait sur son continent ce qui l'aiderait dans sa décision.


Donnez votre opinion si vous comprenez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/ligues/cbshl/
VP_Caps
Vétéran
Vétéran
VP_Caps


Messages : 488
Date d'inscription : 19/06/2008

Idée d'une ligue européenne Empty
MessageSujet: Re: Idée d'une ligue européenne   Idée d'une ligue européenne EmptyMer 5 Aoû - 17:15

Combien d'équipes tu prévois?

Même principe que la WJHL ou avec des DG'S

Toi le président ou une nouvelle ligue complètement avec une nouvelle équipe aux commandes?

Serait t'il possible d'avoir une équipe dans cette ligue?

À plus long terme est-ce qu'il ramasserait les joueurs juniors pas repêchés dans la WJHL ou on augmenterait le nombre d'équipe et donc de joueur de la WJHL et aurait un repechage comme dans la KHL car le nombre de joueur farm et agent libre a une certaine limite surtout coté talent?

Pour l'instant c'est mes seuls questions mais ça peut être une bonne comme une idée impossible dépendant de plein de choses
Revenir en haut Aller en bas
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

Idée d'une ligue européenne Empty
MessageSujet: Re: Idée d'une ligue européenne   Idée d'une ligue européenne EmptyJeu 6 Aoû - 0:28

Ça peut etre une idée intéressante, quoique j'suis un peu sceptique.

Moi j'aurais une autre idée...d'ici quelques années les clubs farm vont etre plein, pourquoi est-ce qu'on créerait pas une ligue farm en parrallele? Ça permettrait d'avoir des stats plus complete et plus fiable sur nos joueurs d'avenir. Évidemment ça implique une gestion assez serrée puisqu'il faut s'assurer qu'aucun joueur ne joue pro ET farm le même soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'une ligue européenne Empty
MessageSujet: Re: Idée d'une ligue européenne   Idée d'une ligue européenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'une ligue européenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de la ligue Junior
» Important pour la ligue junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CBSHL :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser