Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Questions: Masse Salariale et allignement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laf
3ime trio
3ime trio
Laf


Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

Questions: Masse Salariale et allignement ! Empty
MessageSujet: Questions: Masse Salariale et allignement !   Questions: Masse Salariale et allignement ! EmptyVen 3 Juil - 16:21

Il y a certains reglements que je ne suis pas capable de voir sur la page d'acceuil a cause que la page des reglements a des bogues lol

bref j'aimerais juste savoir s'il y a un nombre de joueurs pro maximum a respecté ou si ce n'est pas vraiment grave et j'aimerais aussi savoir si le plancher salarial est tres important a respecté car le plafond je comprend mais le plancher m'essemble que c'est pas si important si ta le bon nombre de joueurs pi quand meme des bon joueurs la ?
Revenir en haut Aller en bas
VP_Caps
Vétéran
Vétéran
VP_Caps


Messages : 488
Date d'inscription : 19/06/2008

Questions: Masse Salariale et allignement ! Empty
MessageSujet: Re: Questions: Masse Salariale et allignement !   Questions: Masse Salariale et allignement ! EmptyVen 3 Juil - 17:26

Le plancher doit être respectée Wink C'est comme le plafond mais par en dessous. C'est pour éviter les grosses inégalités je crois
Le maximum de joueurs que tu peux avoir dans le pro c'est 25 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions: Masse Salariale et allignement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse Salariale
» Questions...
» Jeux-Questions Hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CBSHL :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser