Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En Réflexion

Aller en bas 
+3
Spi2rONE
Dg St-louis
Dg_Hawks
7 participants
AuteurMessage
Dg_Hawks
2ime trio
2ime trio
Dg_Hawks


Messages : 118
Date d'inscription : 15/08/2008

En Réflexion Empty
MessageSujet: En Réflexion   En Réflexion EmptyVen 3 Juil - 1:34

Voilà une lacune de la ligue... vous pourrez me dire vos commentaire, je n'ai paas l'intention de bullshiter ou Talkshiter la ligue loin de la, je crois cependant qu'il y a toujours des points à améliorer, en voilà un SELON MOI !

Bien que certains DG puissent faire des échanges douteuse, je me demande ou est la liberter, je sais tres bien qu'il faut protéger la ligue et par le fait même les équipes pour que le jeu reste égale, cependant, plusieurs debats on toujours lieux sur ajout de budjet pour les arena, les commenditaire etc, un peu comme la vrai ligue, mais si nous voulons resembler à la vrai ligue n'est-il pas important de laisser les dgs faire les mouvements de personnels qu'ils désirent bien faire selon leurs besoin, par exemple ki aurait bien pu refuser ke Bob Gainey échange Ribeiro contre Niinima en sachant que ce n'étais pas Fair ? Est que vous croyez ke Gary Bettman serais aller rencontrer Bob pour lui dire...

-- Voyon Bob, fait pas cet échange la tu tfait avoir 100MPH....

Tk Jai mon Opinion... sa ne me dérenge pas de savoir que mon échange ait été refuser, cependant je crois que la ligue a des leçon à tirer de certains gestes qu'elles posent, et je crois aussi ke l'ajout d'un COMMITER DES ÉCHANGE KI REGROUPE 5 DG'S QUI NE SONT PAS LEPRÉSIDENT OU vICE-PRÉSIDENT SERAIT SOUHAITABLE.

Bref ce n'est pas du CHIALAGE mais plutot une prise de position ainsi k'une solution! Laisser vos commentaire, mais sachez ke je songe a ma position dans la ligue et espère qui aura du changement !

merci, Olivier Robitaille !
Revenir en haut Aller en bas
Dg St-louis
1er trio
1er trio
Dg St-louis


Messages : 177
Date d'inscription : 04/03/2009

En Réflexion Empty
MessageSujet: Re: En Réflexion   En Réflexion EmptyVen 3 Juil - 1:45

Oui , mais il a de la diffence entre une ligue simulé et la NHL , de plus on devrait mettre un temps a un nouveau Dg avant qui fasse des trade pour qui puisse conaitre les joueurs ou avant de faire un trade au debut , demande au president ou de quoi de meme , et je serais pour l'idée d'un comités de 2 dg qui s'occuperait des échanges
Revenir en haut Aller en bas
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

En Réflexion Empty
MessageSujet: Re: En Réflexion   En Réflexion EmptyVen 3 Juil - 2:04

Bon je vais essayer s'y aller point par point...mais c'est une bonne chose que tu en parles...

Tu te demandes ou es la liberté des DGs si ils ne peuvent pas tradé comme y veulent.
Moi j'te répond que si on laisse trop de liberté sans juger, c'est pas la meilleure manière de faire non plus. On a essayé de pas s'en mêler au debut...et les résultats sont constatable à Anaheim et New-Jersey notamment. Encore chanceux qu'on ait un bon nouveau prospect à Boston...

Ensuite tu te demandes comment on va faire pour ressembler à la vraie ligue...et ben on veut pas y ressembler. On est la CBSHL et on a nos propres structures.

Tu suggères un comité de trade excluant les Prez. Peut-etre, dépendamment qui jai pas trop d'objection mais sa soulève la question de la confiance envers le staff de présidents, et ça, c'est selon moi le plus gros problème que tu souleves.

Et j'aimerais ajouter autre chose.
Nous on veut 20 DGs actifs et compétent...pis on veut s'assurer que les nouveaux DGs comprennent bien toutes les structures de la ligue avant de faire des transactions. C'est normal de proteger nos DGs prospects parce que sinon y se feront pas de fun longtemps, vont partir après 2-3 move moyen pis le DG suivant va pas etre plus encouragé...

On veut perdre personne qu'on a actuellement, tout le monde rempli les critères à 2-3 exceptions près(surtout la participation qui manque). Alors on prend ça cool pis on essaie de pas oublier que l'objectif c d'avoir 20 personnes qui s'amusent là.

C'est mes opinions en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
1er trio
1er trio



Messages : 206
Date d'inscription : 20/06/2008

En Réflexion Empty
MessageSujet: Re: En Réflexion   En Réflexion EmptyVen 3 Juil - 7:36

On avait également parlé d'une periode de probation de genre 2 semaines pour que les nouveaux DG se familiarisent avec la ligue et discutent avec des DGs.

Y'a des trucs qui sont pas exactement comme dans dautres ligues: un seul joueur protégé par équipe, les camps de recrues, la cotations des prospects qui fait quun premier choix peut vraiment remonter une team etc etc..

C'est sur qu'il faut se fier aux dg, on a deja parlé de juste mettre le dg qui se fait fourer deor, mais j'ai deja vu un dg qui en fourait d'autre se faire mettre deor !

En passant je dit pas que qqn a essayé de fourer qqn selon moi ce trade la est pas si unfair, mais c vrai que l'histoire de la retraite c pas super clean !
Revenir en haut Aller en bas
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

En Réflexion Empty
MessageSujet: Re: En Réflexion   En Réflexion EmptyVen 3 Juil - 12:15

C'est rare quon refuse des trades entre DGs expérimentés aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dg St-louis
1er trio
1er trio
Dg St-louis


Messages : 177
Date d'inscription : 04/03/2009

En Réflexion Empty
MessageSujet: Re: En Réflexion   En Réflexion EmptyVen 3 Juil - 13:42

DG Winnipeg a écrit:
On avait également parlé d'une periode de probation de genre 2 semaines pour que les nouveaux DG se familiarisent avec la ligue et discutent avec des DGs.

Y'a des trucs qui sont pas exactement comme dans dautres ligues: un seul joueur protégé par équipe, les camps de recrues, la cotations des prospects qui fait quun premier choix peut vraiment remonter une team etc etc..

C'est sur qu'il faut se fier aux dg, on a deja parlé de juste mettre le dg qui se fait fourer deor, mais j'ai deja vu un dg qui en fourait d'autre se faire mettre deor !

En passant je dit pas que qqn a essayé de fourer qqn selon moi ce trade la est pas si unfair, mais c vrai que l'histoire de la retraite c pas super clean !


L'affaire de retraite c,est que jetais sur que a 34 ans et plus et a la derniere année du contrat il prennait sa retraite , mais je n,avais pas vu pour les 80 ov et + c'est mon erreur ..Mais jai pas ete dire a lautre Dg boucher prend sa retraite a fin dlannée , jai dit yé UFA , pi apres i ma dit ouias i prend sa retraite ... Tk ta pas a pârlé ek ta trade avec le nouveau dg detroit lautre fois.
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
1er trio
1er trio



Messages : 206
Date d'inscription : 20/06/2008

En Réflexion Empty
MessageSujet: Re: En Réflexion   En Réflexion EmptyVen 3 Juil - 14:29

Si t'a quelquechose a dire vas y, mais ca me stress pas bin bin. J'ai bati un team respectacle et oui, je devais avoir l'avantage dans quelques une de ces trades la.
Revenir en haut Aller en bas
Laf
3ime trio
3ime trio
Laf


Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

En Réflexion Empty
MessageSujet: Re: En Réflexion   En Réflexion EmptyVen 3 Juil - 16:11

Moi je trouve que le systeme est quand meme bien comme ça ! meme si y'a un Dg perdant un peu c'est normal et il laisse les trade quand meme! moi je ne m'en suis pas fait refuser encore et il y en avait ou je perdais un peu et c'est normal car il y a toujours un Dg un peu plus gagnant qu'un autre l'affaire est qu'ils ne veulent surment pas de team qui se font défaire et c'est tres comprenable alors si le Dg est pas mal perdant dans le trade il faut au moin qu'il soit en mesure de justifier sa trade au comité comme il faut et avoir des raisons valables pour que sa trade passe !
Revenir en haut Aller en bas
VP_Caps
Vétéran
Vétéran
VP_Caps


Messages : 488
Date d'inscription : 19/06/2008

En Réflexion Empty
MessageSujet: Re: En Réflexion   En Réflexion EmptyVen 3 Juil - 17:23

Comme Winnipeg a dit, moi je serais surpris de savoir si les nouveaux dg's le savent où non tout ce qui est en place et la très haute valeur des jeunes.


Et pour le comité on peut en mettre un en dehors du Président et V-P mais moi j'ai aucun problème si un Dg expérimenter ( que ca fait un bout qu'il est dans la ligue) se fait fourrer et bien j'ai aucun problème avec ca mais quand c'est un nouveau dans la ligue et bien j,ai un peu plus de misère avec ça. Car dans une trade il y a toujours quelqu'un de plus perdant. Même moi je le sais que desfois j'ai perdu dans des trades.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Recrue
Recrue
Maxime


Messages : 46
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : Lévis, Québec

En Réflexion Empty
MessageSujet: Re: En Réflexion   En Réflexion EmptyVen 3 Juil - 18:57

Sérieusement ca l'aide les nouveaux dg qui ne connaisent pas vraiment comment fonctionne la ligue. Cest vrai que ca peut etre amusant de profiter d'un nouveau mais se serait pas tres fair. Alors je crois que le comité de cinq dg serait une idée mais se serait peut etre un peu fucké lorsque un de ces cinqs dg sera dans un échange Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Réflexion Empty
MessageSujet: Re: En Réflexion   En Réflexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CBSHL :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser