Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 UN PEU DE LOGIQUE?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

UN PEU DE LOGIQUE????? Empty
MessageSujet: UN PEU DE LOGIQUE?????   UN PEU DE LOGIQUE????? EmptyMar 14 Avr - 1:44

Ok...ce message s'adresse aux nouveaux DGs mais aussi aux autres, je vise personne en particulier, tout le monde en general...


Toutes les ligues sont différentes, chaque ligue a des cotes différentes ce qui influe grandement sur le jeu. Pourquoi s'empresser de faire des transactions? Prenez le temps de connaitre votre équipe, de trouver des solutions à l'interne...bien sur mettre l'équipe à son goût est normal, mais s'empresser de faire plein d'échange n'est pas toujours la solution.

Concernant cela...la participation n'est pas mesuré au nombre de transaction et les mauvaises transactions et surtout celles qui sont refusées sont une tache à votre dossier.

Et aussi...et surtout en fait...on est pas intéressé(je crois) à ce que des équipes soit gérées pendant un certain temps par des gens qui n'ont pas de vision à moyen/long terme et qui ensuite s'en vont(ou sont mit dehors parce qu'on a trouver mieux).

Donc moi je propose que tous les nouveaux DGs devrait avoir une période de probation de 2 semaines avant de pouvoir transiger.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Guy
1er trio
1er trio
Ti-Guy


Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : Kamouraska

UN PEU DE LOGIQUE????? Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE LOGIQUE?????   UN PEU DE LOGIQUE????? EmptyMar 14 Avr - 15:32

Moi jte répond sa :

Selon moi, transiger a tout bout de champs, c`est un peu stupide et inutile..à quoi sa sert ???? Mais pour ce qui est pour un nouveau DG de pas trader pendant les 2 premières semaines, sa je trouve sa illogique. Si le nouveau DG arrive et aime pas plusieurs éléments de son équipe, pourquoi aurait-il pas le droit d`échanger..si son équipe va mal en partant et qu`il veut faire les séries, c`est en plein le temps de transiger tandis que la saison est jeune.

Au pire faite vous un comité qui analysera les transactions et qui les acceptera ou refusera, comme sa il n`y aura pas de crosse. Si sa marche pas c`est refusé that`s it, on modifie l`échange ou on l`oublie totalement. Selon moi c`est la meilleur façon. C`est comme si j`arriverais, que j`ai de l`expérience dans 2 autres ligues déja, et depuis quelques années, j`arrive ici et je peut pas trader tout de suite..WTF.. tu peut en être sur que je sais pas si je resterais dans la ligue!!

À vous de faire un comité et de dealer avec..pas transiger en arrivant je trouve sa vrm pas a sa place, on est la un peu pour sa après tout..mais sans exagérer!!!


Voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
BouDDha
3ime trio
3ime trio
BouDDha


Messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Québec

UN PEU DE LOGIQUE????? Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE LOGIQUE?????   UN PEU DE LOGIQUE????? EmptyMar 14 Avr - 15:41

moi personnellement quand jtarrivé dans la ligue jai compris par moi meme que jtai mieux d'apprendre a connaitre mon équipe avant de faire des échanges... mais bon c vrai que mon équipe allait bien a ce moment la... J'ai attendu a l'entre saison pour apporter des changmenet a ma formation et je crois que jai tres bien faite... mais bon imposer un réglement qui empeche les échanges pour les nouveaux je sais pas trop quoi en pensée... Jusqua date les échanges insensées on simplement été refusé et c tres bien comme ca... parce que faut pas oublier que ya une date limite pour les échanges (je sais que c encore tres loin mais bon) si le gars veux une équipe compétitive pour cet saison y peut vouloir commencé a la changer tout de suite... tk moi jsuis neutre dans cet situation là
Revenir en haut Aller en bas
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

UN PEU DE LOGIQUE????? Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE LOGIQUE?????   UN PEU DE LOGIQUE????? EmptyMer 15 Avr - 0:44

Si ya une chose que je déteste...c'est les transactions refusées...premièrement chaque DG devrait être capable de s'assurer qui s'fait pas avoir. Un échange qui vire pas comme on pensait ça arrive...un ou 2 mauvais échange dès le départ qui faut refuser...ça lance un message à tous les requins dla ligue: YA UN POISSON!

Tant qu'à moi au 2e échange refuser ça devrait être la porte...c'est completement ridicule qui passe 2-3 dgs par année sur une équipe pis qui aille des échanges à tour de bras.

Deux semaine c'était pour laisser le temps aux DGs de mieux connaitre la ligue, ya des joueurs mauvais ailleurs qui performe ici(et vice versa), avec les reglements sur les camps de rookies et de perfectionnement, la WJHL, ya beaucoup de facteur à savoir avant de transiger en toute connaissance de cause....2 semaines pour apprendre, ça devrait pas être une exigence, ça devrait être qqc de logique que tout le monde applique automatiquement mais cest pas comme ca que ca se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Guy
1er trio
1er trio
Ti-Guy


Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : Kamouraska

UN PEU DE LOGIQUE????? Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE LOGIQUE?????   UN PEU DE LOGIQUE????? EmptyMer 15 Avr - 1:09

Bah!! moi j`ai trader dès le premier jours..et je savais ce que je faisait!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PEU DE LOGIQUE????? Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE LOGIQUE?????   UN PEU DE LOGIQUE????? EmptyMer 15 Avr - 11:34

Jtrouves ca intéressant comme reglement! On devrai l'appliquer pour les prochains dg Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Calgary
2ime trio
2ime trio
DG_Calgary


Messages : 123
Date d'inscription : 05/03/2009

UN PEU DE LOGIQUE????? Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE LOGIQUE?????   UN PEU DE LOGIQUE????? EmptyMer 15 Avr - 13:52

Serieusement sa serais stupide d'empecher les DG de transiger des les premier jours... si le DG a pas d'experience on peut l'aider en evaluant le trade pour lui pi lui expliquer s'qui serais mieux mais pas empecher le monde de fair des echanges...

Quand j'suis arriver dans la ligue j'ai tout d'suites fais des echange j'avais des bon joueurs mais pas de gardiens pi la jes des bon joueurs pi un bon gardiens... si y'aurais fallu que j'attende pour fair des echange c sur que mon team serais pas comme y'er la... j'aurais perdu certains joueurs qui m'interessais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PEU DE LOGIQUE????? Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE LOGIQUE?????   UN PEU DE LOGIQUE????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PEU DE LOGIQUE?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CBSHL :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser