Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bob Bob Bob

Aller en bas 
4 participants

Bob Gainey n'a pas bougé, ça vous dérange ou pas?
Oui
Bob Bob Bob Vote_lcap25%Bob Bob Bob Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Non
Bob Bob Bob Vote_lcap33%Bob Bob Bob Vote_rcap
 33% [ 4 ]
M'en fout moi mon équipe c'est pas le canadien
Bob Bob Bob Vote_lcap42%Bob Bob Bob Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
DG Devils
3ime trio
3ime trio
DG Devils


Messages : 82
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33

Bob Bob Bob Empty
MessageSujet: Bob Bob Bob   Bob Bob Bob EmptyJeu 5 Mar - 17:47

Moi ca me fait chier pcq je me dit on aurait du aller chercher Bill Guerin, c'est un véteran ki impose le respect. Jokinen et Antropov je ne les aime pas donc je m'en fout un peu
Revenir en haut Aller en bas
Président
Admin
Admin
Président


Messages : 855
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Carleton

Bob Bob Bob Empty
MessageSujet: Re: Bob Bob Bob   Bob Bob Bob EmptyJeu 5 Mar - 18:20

Sa ne me dérange pas car les joueurs qu'il avait sur le marché, je ne les aimais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/ligues/cbshl/
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

Bob Bob Bob Empty
MessageSujet: Re: Bob Bob Bob   Bob Bob Bob EmptyJeu 5 Mar - 18:28

Au debut de la saison bob avait un plan ben ben clair...
Halak, Higgins, possiblement Plekanec et des prospects etait les joueurs disponible...

il s'est fait avoir par les mauvaises performances de ses joueurs et des blessures...ainsi la situation avec Price fait que Halak peut pu etre echanger, Higgins comble un besoin a cause des blessure et avec la saison qu'il connait, sa valeur a passablement diminuer, pareil pour Plekanec d'ailleurs... Donc non je suis aucunement déçu, echanger des joueurs pour pas obtenir quelque chose de bon en retour c'est vraiment pas le genre à Gainey, surtout si ça le sort de son plan.

On avait pas qqc d'intéressant à offrir et pis c'est pour ça qui s'est rien passé...si Price avait assuré cette saison, Halak plus Higgins aurait vallu qqc mais dans les circonstances on avait pas grand chose de bon à offrir pour s'amélioré. Si il avait été cherché Guerin lmonde aurait chialer que c encore un vieux, on avait rien pour payer pour avoir Jokinen ni Morris...vraiment on peut pas en vouloir à Bob...
Revenir en haut Aller en bas
dg jackets
Vétéran
Vétéran
dg jackets


Messages : 488
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : Quebec

Bob Bob Bob Empty
MessageSujet: Re: Bob Bob Bob   Bob Bob Bob EmptyJeu 5 Mar - 19:50

moi je trouve qu'on y va toujours un peu fort sur gainey... il sait ce qu'il fait, tout le monde chialait quand il a drafter price '' On a théo cest pas utile '' quand theo cest mis a mal jouer price etais le sauveur... durant les series contre boston tout le monde etais a ses genoux.

quand rivet a été échanger au sharks on disait '' cest qui lui georges ?!?!" au debut dla saison stai rendu un des meilleur defenseur des canadiens.

quand kovalev est arriver .. tout le monde disait que cetais un autre joueur sans impact chez le canadien...maintenant on vote pour lui pour le match des étoiles...

par contre faut pas oublier que VOUS avez chassé Mike Ribeiro de montréal et qu'il est rendu dominant avec les Stars ...


cest pourr sa que je crois qu'il serait bon darrreter decouter les imbéciles de RDS brasser dla marde pis de prédire une coupe stanley pis de dire qu'on fra pas les series la smaine dapres , d'encourager notre equipe pis de laisser Bob pis Guy faire leur job...

GO HABS GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Bob Bob Empty
MessageSujet: Re: Bob Bob Bob   Bob Bob Bob EmptyDim 12 Avr - 23:48

Moi disons que je suis pas vraiment fan des Canadiens mais d'après moi il aurait dû aller chercher au moins un vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob Bob Bob Empty
MessageSujet: Re: Bob Bob Bob   Bob Bob Bob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Bob Bob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CBSHL :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser