Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS

Aller en bas 
+12
Dg Québecc !
VP_Caps
dg jackets
Dg_Hawks
BouDDha
DG Winnipeg
Ti-Guy
leafs
Président
DG Dallas
Spi2rONE
Pat Brisson**Agent**
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pat Brisson**Agent**
Recrue
Recrue
Pat Brisson**Agent**


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2009

[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Empty
MessageSujet: [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS   [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS EmptyVen 13 Fév - 5:21

Le règlement officiel
UFA(Agents Libres sans compensation)
Lorsque la période des agents libres s'ouvrira, vous devrez démontrer votre intérêt envers les joueurs que vous convoitez sur le forum dans l'espace prévu à cet effet. Vous devrez faire une offre attrayante, sans mentionner d'argent, vous pouvez parler du temps de jeu que vous lui offrirez, de ses coéquipiers, de ses chances pour la coupe...etc... de ce que vous voulez afin de rendre l'offre intéressante. Par la suite l'agent du joueur vous contactera afin de négocier une entente. Il est possible que l'agent ne vous recontacte pas aussi.


Bonjour, je me présente, Pat Brisson, je suis l'agent de tous les agents libre cette saison. À partir du 14 Février 2009, 00:01 le processus d'agents libre se mettra en branle. Mes clients sont impatient de recevoir vos offres, que vous devrez publier ici même afin d'attirer leur attention et de m'inciter à vous recontacter. Vous ne pourrez pas ré-éditer vos offres, ni en refaire une nouvelle...alors soyez responsables. Aussi, je vous demande de faire un seul post pour tous les UFAs que vous convoitez, À chaque 48h je nommerai les joueurs qui sont en cours de négociation et vous ne pourrez plus offrir à ces joueurs. Donc on se comprend bien...48h apres le début j'annonce qui n'est plus disponible pour la négociation, ensuite vous pouvez offrir sur ceux qui sont toujours libre. Ceux qui auront entamé des discussion ne s'intéresseront plus aux autres équipes.

Je vous demande de considérez le statut de mes joueurs de manière correcte et de bien définir le rôle que vous avez à lui offrir. Si vous parlez d'argent avant que je ne vous recontacte, votre offre sera immédiatement rejetée. Je choisirez quelques offres et vous recontacterez ensuite. Si vous ne recevez pas de mes nouvelles, inutile de faire pression sur le forum ou par MP, cela nuira probablement à votre cause...

Joueurs en cours de négociation
Niklas Lidstrom
Mats Sundin
Patrice Brisebois
Alexei Yashin
Daymond Langkow
Jason Smith
Marek Malik
Pavol Demitra
Markus Naslund
Andrew Brunette
Brian Smolinski
Darius Kasparaitis
ChrisMason
Randy Robitaille
MiroslavSatan
Owen Nolan
Nathan McIver
Cory Stillman
Martin Straka
Christobal Huet
Mike Johnson


Dernière édition par Pat Brisson**Agent** le Jeu 19 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat Brisson**Agent**
Recrue
Recrue
Pat Brisson**Agent**


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2009

[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Empty
MessageSujet: Re: [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS   [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS EmptyLun 16 Fév - 15:53

Pardonnez-nous pour ce délais, la négociation avec quelques joueurs fût difficile pour des raisons hors de notre controle. Voici donc la liste des Agents Libres sans Restriction. Je vous invite à bien relire les règlements avant de commencer votre magasinage.

Vous pourrez déposer vos offres ici-même à partir de: 17 Février, 00h01.

Bonne chance à tous.

[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Ufa2


Dernière édition par Pat Brisson**Agent** le Sam 21 Fév - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Empty
MessageSujet: Re: [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS   [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS EmptyMar 17 Fév - 2:50

Alexei Yashin
Bonjour monsieur Brisson, nous aimerions vous demander la permission de discuter avec Alexei Yashin puisque nous sommes encore très intéressé par ses services. Il nous fût grandement utile l'an prochain, guidant Sidney Crosby lors des moments plus difficiles. Nous lui offrirons sensiblement le même temps de jeu que l'an passé, ainsi que son tour régulier en avantage numérique. Je crois aussi qu'il avait accueilli Alexander Frolov chez lui lors de son arrivée à Ottawa et que ce dernier adorait recevoir des conseils de ce veteran. Donc si vous êtes intéressé, nous attendons vos nouvelles...

Patrice Brisebois
Rebonjour monsieur Brisson. Nous aimerions offrir un poste de 6e défenseur à Patrice Brisebois. Il sera un membre important de notre brigade défensive car son expérience et ses qualités globales nous seraient très utiles. Nous voudrions lui offrir la chance de terminer sa carrière dans un environnement ou il sera appellé à exercer son grand leadership auprès de nos joueurs qui avait tendance à être évasifs dans leur jeu l'an passé. Un signe d'assistant capitaine l'attend assurément s'il s'alignait avec nous l'an prochain.

Merci

Mathieu Harvey

Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
3ime trio
3ime trio
DG Dallas


Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 33
Localisation : Charlesbourg

[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Empty
MessageSujet: Re: [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS   [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS EmptyMar 17 Fév - 10:00

Mats Sundin:
L’organisation des Stars serait très heureuse de faire l’acquisition de l’excellent centre Mats Sundin. Il évoluerait sur l’un des deux premier trio en compagnie de Olli Jokinen et Jason Pominville ou Jonathan Toews. Il serait aussi sur l’avantage numérique. Son acquisition serait un grand atout pour l’équipe puisque nous visons rien de moins qu’une présence en grande finale. L’organisation des Stars de Dallas, le personnel entraîneur, et tous les joueurs seront ravis de sa présence dans le vestiaire avec son leadership et son expérience incroyable.

Daymond Langkow:
Ce centre serait certainement un ajout important au sein du 2e trio de l’équipe. Il évoluerait au coté de Brian Gionta et Vaclav Prospal. Il complèterait un trio explosant et rempli de talent. Les Stars seraient très heureux de le voir avec l’équipe. Après avoir causé une grande surprise aux dernières séries éliminatoires en se rendant en finale de conférence, nous désirons nous rendre aussi loin cette saison, mais espérons remporter cette finale et ainsi accéder à la grande finale.


Nicklas Lidstrom:
Quel talent exceptionnel a ce joueur. Il serait notre défenseur de premier plan évoluant sur notre 1er duo de défenseur et sur l’attaque massive et en infériorité numérique. Son attitude exceptionnel ferait ravir tous les joueurs de l’équipe. Il évoluerait au coté de Sheldon Souray. Ce serait un duo offensif qui ferait peur aux gardiens adverses. Son leadership pourrait nous mener loin en série éliminatoire cette saison.


Patrice Brisebois:
Patrice a connu une bonne saison avec notre organisation la saison dernière et avec son expérience il connaîtra une très bonne saison s’il est de retour avec nous. Notre organisation pensons que Brisebois pourrait jouer sur notre 2e duo de défenseur ainsi qu’en avantage numérique. Avec un pilier à la défense, nos chances de se rendre loin en séries augmente énormément.

Jason Smith:
Avec ses bonnes qualités défensives rien de mieux pour nos chances de se rendre loin en séries. Une présence sur le 2e trio serait bénéfique pour ce défenseur. Il serait un complément certain pour les infériorités numériques. Bien qu’il n‘est plus jeune, nous sommes certain que toutes ses expériences pourraient être un ajout important pour notre organisation.

Marek Malik:
Ce défenseur a de très bonnes qualités défensives et il serait surprenant de le voir jouer sur notre 3e duo défensif. Il se retrouverait sur notre 1er duo en infériorité numérique. Nos joueurs seraient très ravis de le voir parmi notre équipe talentueuse. Il retrouvera son ami Tomas Vokoun dans l’équipe. Les séries seront garanties avec sa présence dans l’organisation des Stars de Dallas.

Merci et au plaisir de discuter pour un contrat futur.

Olivier Larose, DG des Stars de Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Président
Admin
Admin
Président


Messages : 855
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Carleton

[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Empty
MessageSujet: Re: [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS   [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS EmptyMar 17 Fév - 10:26

Le CH viendra dire ses offres ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/ligues/cbshl/
leafs
1er trio
1er trio
leafs


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2008

[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Empty
MessageSujet: Re: [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS   [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS EmptyMar 17 Fév - 10:52

Bonjour Monsieur Brisson,

Les Maple Leafs de Toronto sont intressé de discuter avec les joueurs suivant:

Daymond Langkow
Monsieur Langkow nous vous offrons la possibilité de rejoindre les champions de la coupe Stanley qui vont être encore très compétitif cette année. Vous piloterez le premier trio ou le deuxième, Patrice est prêt à vous laisser sa place pour 50% de la saison sur le premier trio, car il veut apprendre de vous ! Vous aurez la possibilité de jouer avec Horton et Milachek, deux futurs étoiles de la CBSHL. Finalement, vous serez sur la première vague du PP.

Pavol Demitra

Monsieur Demitra nous vous offrons la possibilité de rejoindre les champions de la coupe Stanley qui vont être encore très compétitif cette année. On vous offre la possibilité de jouer sur la première ligne et sur le PP.

Markus Naslund

Monsieur Naslund nous vous offrons la possibilité de rejoindre les champions de la coupe Stanley qui vont être encore très compétitif cette année. On a toujours manqué un RW de qualité pour notre deuxième ligne. De plus, l'avantage numérique t'attend à Toronto.


Nicklas Lidstrom

Monsieur Lidstrom nous vous offrons la possibilité de rejoindre les champions de la coupe Stanley qui vont être encore très compétitif cette année. Mike Richards est prêt à vous laisser son C. De plus, vous jouerez avec le jeune Shea Weber, sur la première paire, que vous pourriez lui montrez comment jouer dans la NHL, en vrai vous serez un excellent professeur pour les jeunes défenseurs de Toronto ! Bien sur vous jouerez sur le PP et le désanvatage numérique. Monsieur Lidstrom on vous demande simplement d'être le général à la défensive d'une équipe championne avec la possibilité d'une autre coupe à votre actif. Finalement, nous avons besoin de votre expérience en plus !!!

Marek Malik

Monsieur Malik nous vous offrons la possibilité de rejoindre les champions de la coupe Stanley qui vont être encore très compétitif cette année. Vous serez notre pillier en terme de caractère défensif, ce qui implique premier sur l'infériorité numérique et une place sur la troisième paire avec le jeune Burns, pour qui vous un modèle.


DG des leafs
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Guy
1er trio
1er trio
Ti-Guy


Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : Kamouraska

[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Empty
MessageSujet: Re: [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS   [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS EmptyMar 17 Fév - 12:53

Daymond Langkow

Bonjour Monsieur Brisson. Nous, les Rangers de New York sommes intéresser par M.Langkow. Il jouerait un rôle important pour l`équipe, c`est à dire au seins du premier trio entouré de Paul Kariya et de Teemu Selanne. Rien de mieux pour un joueur de centre que d`être accompagné de ses joueurs talentueux et qui ont le sens du hockey. De plus, il évoluera au seins de l`avantage numérique et du désavantage numérique. Nous sommes très confiant que M. Langkow s`entendent bien ici a New York, car le nouveau DG vise les séries et avec ce joueur, cela faciliterait d`avantage les chose. Il y a tout plein de jeune joueurs, prenons exemple sur Jeff Carter, Antoine Vermette, Patrick Kane et plusieurs autres qui aimerait avoir ce joueur dans l`équipe afin d`être mieux entouré et mieux se développer. Si M. Langkow s`ammène a New York, il ne sera certainement pas déçu de cette nouvelle organisation qui s`en va dans le droit chemin.

Andrew Brunette

Bonjour Monsieur Brisson. Nous, les Rangers de New York, somme aussi intéresser par les service de Monsieur Andrew Brunette. M. Brunette aurait une place au sein du 2eme trio avec Jeff Carter et J-P Dumont. Il apporterait de l`expérience sur cette jeune ligne et aiderait le jeune Carter a se développer plus rapidement afin de devenir un joueur dominant dans la ligue. Il aurait de plus une place sur la 2 eme vague d`avantage numérique. Nous aimerions acquérir ses services a New York, car il est un excellant passeur et il en manque ici.

Niklas Lindstrom

Re Bonjour Monsieur Brisson. À New York, nous sommes de plus, intéresser par les services de M. Niklas Lindstrom. Il faisait parti de l`organisation la saison dernière, mais dû a un mauvais travail du DG précédant, les Rangers n`ont pu se mériter une place en série de peu. C`est pourquoi cette année, M. Thériault lui offre la chance de revenir et lui offre le `C`. M. Lindstrom sera traité au petit oignons avec l`équipe. Il aura sa place au sein de la première paire de défenseur avec Mathieu Schneider, sur l`avantage numérique ainsi qu`en désavantage numérique. Son temps de glace sera à la hauteur de son talent, c`est a dire énorme. Il apportera son leadership au jeune qui arrivent comme, Patrick Kane, au défenseur Ivan Vishnevski, Alex Edler et Milan Jurcina qui veulent apprendre sous l`aile de M. Lindstrom. Alors M. Lindstrom sera le bienvenue à New York s`il le désire et nous seront prêt ;a faire les séries et gagner le prestigieux trophé!

Marek Malik


Encore une fois, Bonjour M. Brisson. Les Rangers aimerait aussi discuter avec votre joueur M. Marek Malik. M. Malik est un type de défenseur que recherche les Rangers, c`est à dire, un défenseur défensif. Il pourrait avoir la chance de jouer sur la 2 eme ligne de défenseur avec Dmitri Kalinin ainsi qu`en désavantage numérique. Il aurait la possibilité de relancer sa carrière avec une jeune équipe comme la notre. Nous espérons avoir une réponse positive avec ce joueur.

Nous sommes heureux d`avoir fait affaire avec vous M. Brisson et espéront se reparler d`ici peu pour l`obtention d`un ou plusieurs de ses joueurs. Merci beaucoup et bonne journée!

DG Thériault, Rangers de New York
Revenir en haut Aller en bas
Pat Brisson**Agent**
Recrue
Recrue
Pat Brisson**Agent**


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2009

[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Empty
MessageSujet: Re: [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS   [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS EmptyMar 17 Fév - 15:11

Juste pour vous mentionner que vous êtes dans la bonne voie cest exactement ce que j'attendais de vous Wink

Lorsque les joueurs auront commencé à negocier, vous pourrez faire de nouvelles offres à ceux ne négociant toujours pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
1er trio
1er trio



Messages : 206
Date d'inscription : 20/06/2008

[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Empty
MessageSujet: Re: [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS   [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS EmptyMar 17 Fév - 17:20

Nicklas Lidstrom

Bonjour monsieur Brisson, nous vous contactons afin de vous laissez savoir que nous serions intéressés par les services du défenseur Nicklas Lidstrom. Son role de vétéran et de défenseur serait primordial et assuré dans le vestiaire de Winnipeg, qui compte parmis les plus belles releves du circuit. Mais n'allez pas croire que votre client débarquerais dans une équipe de jeune loups inexpérimentés, nous lui offrons le chance de jouer avec le meilleur défenseur du circuit et le meilleur défenseur recruté cette année, qui semble se plaire a Winnipeg, ou l'on fonde beaucoup d'espoir sur lui. Finalement, il va sans dire que nous convoitons votre client pour accéder aux plus grands honneur, notre équipe a fini la saison passée avec un dossier fort impressionant, mais a manqué de jus en séries, nous avons besoin d'un autre pilier défenseur et voyons en votre client le candidat idéal.

Bryan Smolinsky

Rebonjour monsieur Brisson, nous voulions vous demander si les services de Bryan Smolinsky seraient disponibles. Notre équipe aspire aux plus grands honneur et avons besoin d'un joueur défensif pret a assumer un role de soutien dans une équipe tres compétitive. Je suis sur que votre client serait charmé d'ajouter une ou deux bagues à sa main avant d'accrocher ses patins.

Darius Kasparaitis

Rebonjour monsieur Brisson, nous voulions offrir l'opportunité à M Kasparaitis de finir sa carriere dans une chambre ou son expérience et son intensité sauront etre utiles, nos jeunes plein de talents doivent apprendre que le hockey, ca se joue avec les trippes, et nous aurions besoin de lui pour un role de soutien sur la glace, mais de premier plan dans la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
BouDDha
3ime trio
3ime trio
BouDDha


Messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Québec

[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Empty
MessageSujet: Re: [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS   [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS EmptyMar 17 Fév - 17:29

Bonjour Mr.Brisson, plusieurs de mes joueurs ont quitter au terme de cette superbe saison. Je serais très heureux de les récupérer tous, mais je suis bien conscient que cela est impossible, toutefois j'ai des offres a faire a deux de ces joueurs en particulier. Malgré ces départs mon équipe demeure très compétitive et notre objectif est de faire mieux que la saison dernière.

Marek Malik
Notre meilleur defenseur défensif il avait un role de premier plan lors des désavantages numérique, il le garderais a coup sur. Il fera parti de notre deuxieme vague de defenseur en compagnie de Sami Salo. Avec l'arrivée de quelques jeunes défenseurs dans l'organisation Marek Malik sera une influence positive sur les jeunes de l'équipe. Je suis convaincu que M.Malik voudrait bien retourner en finale comme la saison derniere et venger la défaite en 7 que nous avons subit. La chimie au sein des Canucks restent notre principal qualité, Mr.Malik est tres bien placé pour le savoir. Je suis convaincu que Mr.Malik serait tres heureux de graver son nom sur la coupe avec notre formation.

Chris Mason
Nous offrons a Chris Mason le role de seconder Kiprusoff, car il a exceller dans ce role la saison derniere et nous sommes convaincu qu'il peut continuer a être un des plus solide deuxieme gardien de la ligue. Ses performances en finale de la coupe au cours de la derniere saison nous ont grandement satisfait, et ces performances nous faut croire que Mason mérite a coup sur des départs fréquents, il devrait avoir au alentour de 25 départs au cours de la saison, et il ne serait pas oublier au cour des séries d'apres-saison. Kiprusoff et Mason serait a coup sur un des meilleurs duo de gardien de la ligue.


Alors Mr.Brisson je crois que ces 2 joueurs connaissent bien mon organisation et savent très bien que leur aide serait grandement apprécié... Merci de prendre en compte mon intéret pour ces joueurs

Maxime Tremblay
DG Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Hawks
2ime trio
2ime trio
Dg_Hawks


Messages : 118
Date d'inscription : 15/08/2008

[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Empty
MessageSujet: Re: [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS   [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS EmptyMar 17 Fév - 18:32

Randy Robitaille : Je vous demande la permission de négocier un contrat avec Randy Robitaille pour l'an prochain, il aura la chance de faire partie d'une équipe de premier plan et une chance de gagner la coupe stanley également. Je ne vous cacherez pas que sa présence sera surtout pour compler un post defensif, mais il sera le premier si jamais un des 2 gros centre tombe au combat. Aussi si il joue du gros hockey, il me fera plaisir de l'envoyer faire quelques shift avec les zeterberg- backstrom - afinogenov ! Bref Avec les hawks il s'assure un avenir Honorable !
Revenir en haut Aller en bas
dg jackets
Vétéran
Vétéran
dg jackets


Messages : 488
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : Quebec

[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Empty
MessageSujet: Re: [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS   [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS EmptyMar 17 Fév - 18:53

Bonne soirée M. Brisson,

Je tiens à vous faire part de mon intérêt envers certains de vos protégés:

Nicklas Lidstrom:

Ce grand joueur serait un ajout majeur au sein de notre formation, il ferait inévitablement partie de notre 1er duo de défenseur et aurait la chance de jouer avec l'un des défenseur les plus talentueux et prometteurs de la CBSHL en Dion Phaneuf. En plus d'obtenir tout le temps de glace que son grand talent mérite à forces égales, il ferait partie de notre premiere unité d'avantage numérique et de désavantage numérique. Son leadership et son expérience inégalable feraient de lui le capitaine de notre équipe. Si votre joueur décide de se joindre à la famille Blue Jackets, il aura la chance de jouer aux côtés de jeunes joueurs très talentueux et prometteurs comme Dion Phaneuf et Anze Kopitar, mais aussi de joueurs établis qui feront des Jackets une équipe bien plus compétitive que l'an dernier et qui aspire aux grands honneurs comme Kristian Huselius, Ray Emery et Keith Tkatchuk. Le Nationwide arena est un amphitéatre moderne situé au centre ville, tout pres des restaurants et des magasins. La ville de Columbus est reconnue pour etre une ville moderne, salubre et prospère de plus de 1.5 million d'habitants dans son agglomération. Notre ville se démarque des autres grandes villes reconnnues pour leur insalubrité et/ou la violence comme Montréal, New-York, Chicago et Détroit. De plus, située aux angles des rivières Scioto et Olentangy, notre ville est située tout pres de Détroit ou Nicklas a résidé durant quelques années durant son passage avec les wings de la LNH. Bref, nous serions la ville idéale pour accueillir Nicklas et sa petite famille. Nous promettons aussi a Nicklas de travailler aux cotés d'une equipe d'entraineurs des plus compétents, le contrat de Pat Burns n'est pas encore assuré d'etre renouvelé mais nous n'hésiterons pas a engager un nouvel entraineur des plus compétents si cela est nécessaire ( nous auront plus d'information sur ce point lorsque la liste des entraineurs sera renouvelée par les hauts dirigeants de la CBSHL.)


Miroslav Satan:

Nous sommes interessés a faire jouer M. Satan sur notre premier trio. De plus, il se verrait offrir beaucoup de temps de glace, tant a 5 contre 5 que sur notre premiere unité d'attaque a 5. Miroslav aurait aussi la chance de jouer aux cotés de joueurs comme Anze Kopitar et Kristian Huselius et de partager le vestiaire avec une équipe tres unie et constituée de joueurs établis et de jeunnes tres prometteurs. La grande vitesse de Miroslav et ses talents offensifs nous aideraient grandement a nous rendre loin en series et peut etre de gagner la coupe But-o-Corm. De plus, la ville de Columbus serait une ville parfaite pour votre client pour les raisons que je vous ai citées plus haut.




Sur ce, j'attend de vos nouvelles.Vous pouvez me contacter aux addresses suivantes:

MSN Messenger : gallant93@hotmail.com
E-Mail: gallant93@hotmail.com
ou encore par messagerie privée sur le forum de discussion de la CBSHL.


Cordialement,

Charles-Olivier Gallant
Directeur Général
Blue Jackets de Columbus
Revenir en haut Aller en bas
Président
Admin
Admin
Président


Messages : 855
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Carleton

[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Empty
MessageSujet: Re: [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS   [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS EmptyMar 17 Fév - 19:05

Voici les joueurs que le CH s'interesse à signer

Nicklas Lidstrom

Bonjour Pat, l'organisation des Canadiens s'interessent énormément à votre protégé, le défenseur Nicklas Lidstrom. Pourquoi choisir Montréal ? Montréal est sans aucun doute une ville hors du commun pour un joueur de hockey. La ville est hockey ! Pour ce qui est de l'équipe, elle aspire au grand honneur cette saison avec ce que nous avons été cherché dans les échanges depuis le début de la saison morte. Comme vous devez bien le savoir, un joueur qui vient jouer à Montréal se fait rarement échanger durant la saison. Pour ce qui est des défenseurs, Nicklas serait notre défenseur numéro 1 et complèterait, s'il le désire, une paire avec le jeune Joni Pitkanen. Nicklas pourrait venir donnait de l'expérience à nos jeunes défenseurs, Marc-Edouard Vlasic, Andrej Meszaros, Joni Pitkanen, Bobby Sanguinetti, Carlo Colaiacovo ainsi que Trevor Daley. Il serait sans aucun doute notre pillier à la défensive sur le 5 contre 5, le PP ainsique le PK. De plus, un autre point interessant pour Nicklas à Montréal. Le jeune suèdois Robin Fingren en est à sa première saison dans la CBSHL alors Nicklas pourrait être son grand frère pour lui montrer les bonnes choses dans le monde du hockey. Par le fait même, vous vienderez joindre votre ancien coéquipier chez les RedWings de Detroit dans la défunte NHL, Viacheslav Kozlov, avec qui vous avez gagné la coupe Stanley.


Mats Sundin

Parlons maintenant d'un autre suèdois, Mats Sundin. Mats serait le premier centre de l'équipe et, par le fait même, jouerais avec le talentueux Dany Heatley ainsi que le capitaine de l'an dernier Michael Cammalleri qui n'est aucunement assurer de réavoir son ''C'' sur le chandail cette saison. Monsieur Sundin serait notre premier centre sur la vague de PP. De plus, il pourrait montrer à Robin Fingren, notre jeune suèdois, comment gagner des mises au jeu dans la CBSHL. Avec cette expérience, Mats apporterait une nouvelle dimension à l'équipe, ce qui nous aiderais sans aucun doute à gagner la coupe But-O-Corm. Sur ce, nous espèrons que vous nous contacterez, nous espèrons voir Mats sur patin au prochain match d'ouverture de l'équipe.


Owen Nolan

Le Canadien s'interesse aussi au Cowboy. Owen viendrait à Montréal pour venir ajouter de l'énergie sur le quatrième trio. Owen viendrait jouer avec le jeune joueur intense Guillaume Latendresse ainsi que le jeune Boyd Gordon. Owen pourrait même mettre de la pression sur Martin Havlat et Lee Stempniak pour augmenter sur le 2ime ou 3ime trio. Owen aurait la chance, en signant avec le Canadien, venir gagner sa première coupe But-O-Corm et peut-être aussi que c'est sa dernière chance.


Nathan McIver

Le jeune Nathan McIver viendrait avec le Canadien solidifier la jeune brigade défensive du futur. Il jouerait dans les mineurs cette saison cependant il pourrait venir avec le grand club dans quelques années avec les puissants Canadiens de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/ligues/cbshl/
Invité
Invité




[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Empty
MessageSujet: Re: [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS   [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS EmptyMar 17 Fév - 19:27

Pavol Demitra : Le vétérant Demitra vienderait solidifer les trios , avec l'appuie de Malkin , Cheechoo et Semin sela comblerais beaucoup de lacune et donnerais une des bonnes attaque de la ligue pour les Flames.

Nicklas Lidstrom : Le meilleur déffenseur , qui occuperait la première unité serait un des joueurs les plus convoités du marchés des joueurs autonomes cette saison , il serait possible de voir le déffenseur étoile s'aligner pour plusieurs saisons avec les Flames.

Brian Rolston : Un des bon centre/ailier de la ligue , encore une fois ce joueur vienderait combler toute une lacune et formerait encore sans aucun doute l'un des meilleurs trios de la ligue en compagnie de Malkin et Cheechoo !
Revenir en haut Aller en bas
VP_Caps
Vétéran
Vétéran
VP_Caps


Messages : 488
Date d'inscription : 19/06/2008

[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Empty
MessageSujet: Re: [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS   [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS EmptyMar 17 Fév - 19:30

Brian Rolston:

Bonjour monsieur Brisson, nous vous contactons afin de vous laissez savoir que nous serions intéressés par les services de l'attaquant très polyvalent Brian Rolston. Brian a joué l'an dernier au centre avec Vancouver sur le troisième trio totalisant 40 pts tout au long de la saison. Mais nous, nous lui offrons un tout autre rôle, un rôle à caractère plus offensif sur le deuxième trio avec en autres Rob Brind'amour et Simon gagné et on sait qu'il est capable avec ses nombreux attributs, de remplir ce rôle. Mais il continuera de nous faire profiter de ses attributs défensifs car nous avons eu la meilleure offensive de la CBSHL mais par exemple notre total de buts alloués est à descendre pour être une équipe comparable à Winnipeg car notre but est de gagner la coupe Stanley et nous allons tout faire dans la capitale pour la gagné.

Nicklas Lidstrom:

Bonjour monsieur Brisson, nous vous contactons afin de vous laissez savoir que nous serions intéressés par les services d'un ou sinon le meilleur défenseur de la CBSHL. Nicklas est un défenseur que nul n'a besoin de vanter les mérites. Étant un très bon leader nous avons besoin de lui pour se lever avec Joe Thornton et Rob Brind'amour car nous voulons accéder à la coupe Stanley et on ne veut pas une baisse de régime comme l'an passé et si on connait autant de succès qu'au début de la saison dernière il saura remettre tout le monde à la réalité. Nous avons eu une des meilleures offensives du circuit mais malgré ça notre meilleur défenseur a fini qu'avec 48 pts ce qui vous aller dire n'est pas mauvais mais imaginer le nombre de points que Nicklas Lidstrom aurait pu faire comparé a son 49 pts avec NY! Et je n'imagine pas les matchs que j'aurais pu aller chercher! En plus il aura quelques bons défenseurs défensifs pour couvrir ses arrières en Mike Commodore et Barret Jackman.
En espérant que Nicklas veuille négocier avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Empty
MessageSujet: Re: [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS   [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS EmptyMar 17 Fév - 20:49

Cory Stillman

Bonjour, les Red Wings De detroit aimerais avoir la chancee de négocier avec Cory Stillman. Stillman sera un joueur idéal pour les Red Wings, car il ont besoin d'un bon Lw pour Pouvoir jouer sur la 3ièm ligne et si Stillman joue bien et produit il fera surment le saut sur la 2ièm. Aussii , Stillman aura une bonne chance d'être avec une équipe qui as des bonnes chances d'accédé au Série.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Québecc !
1er trio
1er trio
Dg Québecc !


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008

[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Empty
MessageSujet: Re: [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS   [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS EmptyMar 17 Fév - 21:21

Daymond Langkow ;
Bonjour M.Brisson, l'organisation des Nordiques est grandement intéressé à Daymond. L'an passé nous avons fait une grosse erreur. Nous avions deux vétérans au poste de centre, soit Sakic et Sundin, donc nous n'avons pas pu donner tout le temps de glace a Daymond qu'il aurait mérité. Nous le regrettons énormément. Cette saison c'est très différent. Nous nous interessons plus dutout au grand Suedois et nous avons toute confiance en votre protégé. Il pivoterait le premier trio avec la futur superstar de la CBSHL, Rick Nash et l'excellent marqueur Steve Sullivan. Il sera sans aucun doute sur notre premier PP et jouera également en PK. De plus, plusieurs joueurs des Nordiques ont démotrer beaucoup d'interêt pour l'idée d'avoir à nouveau M.Langkow dans la formation et tout les partisans à Québec sont de même avis que Daymond doit revenir. Il sera un ajout interessant à notre équipe qui réussira sans aucun doute à battre leur élimination au deuxième tour des séries, l'an passé. Au plaisir de recevoir de vos nouvelles pour ce qui est du prochain capitaine des Nordiques Daymond Langkow.

Martin Straka ;
Bonjour M.Brisson, l'organisation des Nordiques est énormément intéressé au service de votre client. Il nous sera grandement utile sur notre deuxième trio en compagnie de Éric Cole et du deuxième choix au dernier repêchage James Van Riemsdyk qui nous a confié qu'il adorerait jouer avc cet excellent vétérant. Son poste sera assuré sur le PP et pourra même jouer de temps en temps en désavantage numérique. Martin qui a déja une médaille d'or aux jeux olympiques, rêve surment d'une première coupe But-O-Corm en carrière.
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins
3ime trio
3ime trio
DG Bruins


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32
Localisation : St-Georges de Bauce

[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Empty
MessageSujet: Re: [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS   [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS EmptyMar 17 Fév - 23:18

Brian Rolston:

Bonjour M.Brisson ; Je tiens à vous dire que notre organisation serais très honoré d'avoir un joueurs telle que Rolston , ce Centre serais très utilise cette année pour être asipirant à la Coupe avec la perte de Pavol Demitra , Rolston serait remplacé par Demitra , bref , serait accompagné de Alfredsson et Richards! Ces trois attaquants accompliraient p-t des records puisque que c'est trois joueurs vedettes quand même ! Une bonne carrière se ferais pour le vétérant Brian Rolston ici à Boston puisqu'il serait notre Centre n.1 pcq Sedin annonce sa fin j'crois à Boston !!

Nicklas Lidstrom:

Bonjour M.Brisson , l'organisation des Brruins serais très satisfait de mettre la main sur un défenseur de gros gabari comme Lidstrom, ce défenseur serais notre défenseur de conscession , puisque nous avons aucun défenseur de premier plan ! Avec le gardien Martin Brodeur , Lidstrom serais un gros ajout pour notre équipe pcq l'équipe en tant que telle est prêt pour gagner et puis être aspistant à la coupe ! Lidstrom serait aussi utiliser sur le PP
Revenir en haut Aller en bas
DG Devils
3ime trio
3ime trio
DG Devils


Messages : 82
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 33

[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Empty
MessageSujet: Re: [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS   [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS EmptyMer 18 Fév - 1:56

Bonjour,

Niklas Lindstrom
comme vous le savez surement offence win games, defence wins Championships. Je sais que vous êtes un joueur de haut calibre et je suis sûr que vous vous plairez à jouer dans mon équipe. Nous aurons avec vous la meilleure défence de la ligue et vous transporterez notre équipe en compagnie des défenseurs fiables comme Dan Boyle, Sergei Gonchar. De plus, nous voulons que vous montrez l'exemple à nos jeunes joueurs comme Duvie Westcott et Tobias Enstrom. Car vous êtes le type de défenseur que toute équipe rêve d'avoir. Je pèse chacun de mes mots et je vous affirme que si vous vous joignez a notre équipe, nous montrerons ensemble que les défenseurs sont la pièce maitresse d'une équipe. Notre jeune loup dans les nets est seconder par Khabibulin qui est un très bon deuxième gardien. Ne manquez pas la chance qui s'offre a vous et nous ne voulons pas vous voir signer avec une autre équipe.
Alexei yashin

Je vois que les autres équipes dans la ligue vous déroule le tapis rouge et les promesses coulent à flots. Je vous dirai une chose, je connais vos qualités de marqueur et laissez moi vous dire qu'avec les passeurs qu'il y a dans notre équipe, je peux vous garantir que vous aller pouvoir surpasser les attentes envers vous. Avec nous vous allez connaître d'autres saisons de 30 buts c'est certain. Nous avons des joueurs qui sont motivés a vous suivre pour montrer le chemin a notre offensive qui n'a pas été des plus reluisantes. Certains DG vous offrirons la chance de jouer avec eux mais sur le deuxième ou troisième trio. Moi, je vous offre d'exercer vos qualités de leader et de montrer le chemin a nos joueurs qui sont assoifés de victoires comme vous. À vous de choisir quel rôle vous voulez accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
DgOilers
3ime trio
3ime trio
DgOilers


Messages : 80
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 39

[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Empty
MessageSujet: Re: [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS   [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS EmptyMer 18 Fév - 21:32

Nicklas Lidstrom:
Bonjour M. Brisson. Comme vous le savez sans doute, il n'y a pas de meilleure place pour jouer au hockey qu'au Canada. Nicklas arriverait a Edmonton comme un sauveur et il serait la grande vedette et le grand leader dont l'équipe a besoin. Votre client aura la chance de jouer avec l'excellent Philippe Boucher sur notre 1ere paire de défensive et sur les unités spéciales. L'équipe a fait beaucoup de changements en cette saison morte afin d'améliorer l'équipe et ce fut le cas. L'équipe est beaucoup plus jeune et beaucoup plus équilibrée. Il nous manque seulement 1 solide défenseur afin d'avoir vraiment une équipe qui peut aspirer aux grands honneurs. De plus, Niclklas retrouverait son bon ami suedois Frederik Modin.

Alexei Yashin:
Avec beaucoup de talent sur l'aile droite et au centre de notre formation, nous sommes a la recherche de LW capable de jouer sur 1 de no 2 premiers trios. Yashin pourrait avoir la chance de jouer avec de grandes vedettes comme Jason Spezza. Nous avons vraiment besoin de vous afin d'apporter beaucoup d'attaque au sein de notre club et votre expérience sera vraiment importante afin de faire progresser nos jeunes futures vedettes comme Dustin Brown, P-M Bouchard et Peter Mueller

Marek Malik
Depuis mon embauche a titre de dg aux Oilers, j'ai tenté d'améliorer la défensive du club. Un bon défenseur défensif comme Malik ne cour vraiment pas les rues et c'est exactement un joueur comme votre client dont nous avoir besoin sur notre 2e paire défensive pour jouer avec Markov. Votre client aurait la possibilité de jouer dans une ville ou le hockey a vraiment de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
dg pens
3ime trio
3ime trio
dg pens


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Sherbrooke

[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Empty
MessageSujet: Re: [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS   [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS EmptyJeu 19 Fév - 17:00

Bonjour, Mr Brisson

Jason Smith

Les Penguins aimeraient offrir un poste de 6ème défenseur à Jason Smith. Il serait un atout très important pour notre brigade défensive. Son expérience stabiliserait grandement notre équipe et pourrait apporter son soutien au jeune Mike Green sur la 3ème ligne. Ses qualités défensives aideraient aussi l'équipe en désavantage numérique.

Mike Johnson

On aimerait bien discuter avec Mike Johnson, il pourrait évoluer sur le 4ème trio des Penguins et aussi en désavantage numérique pour ses très bonnes qualités défensives. Son expérience et son jeu défensif serait un atout majeur pour les Penguins qui avaient quelques lacunes défensives l'an passé.

Christobal Huet

Avec le départ de Chris Osgood, Christobal serait le candidat idéal pour seconder Marty Turco dans le role de no. 2.
Il pourrait etre aussi un mentor pour le jeune Pogge récemment drafter par les Penguins. Nous avons besoin d'un très bon gardien pour éviter de monter trop tot le jeune espoir Pogge. Si Huet connait du succes, il aura la chance de jouer plus souvent et on croit qu'avec un duo de gardien Turco- Huet, les Penguins pourront espérer une finale de la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Brisson**Agent**
Recrue
Recrue
Pat Brisson**Agent**


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2009

[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Empty
MessageSujet: Re: [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS   [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS EmptyVen 20 Fév - 3:01

J'affiche ici la liste des joueurs qui acceptent les offres soumises par MP. Si vous êtes en négociation avec un joueur qui n'est pas mentionné dans cette liste, c'est que la négociation est toujours en cours et que vous êtes toujours dans la course.

Édité le: 23 fev. 09 à 15:36

------------------------------------------------
Pittsburgh
+Christobal Huet
+Mike Johnson

Quebec
+Martin Straka
+Daymond Langkow

Ottawa
+Alexei Yashin

Dallas
+Jason Smith
+Patrice Brisebois
+Mats Sundin

Toronto
+Markus Naslund
+Pavol Demitra

New York
+Andrew Brunette

Montreal
+Owen Nolan
+Nathan McIver

Vancouver
+Chris Mason
+Marek Malik

Winnipeg
+Darius Kasparaitis
+Bryan Smolinski

Boston
+Brian Rolston

Washington
+Niklas Lidstrom

Columbus
+Miroslav Satan
------------------------------------------------
Christobal Huet
Pittsburgh- 1.75m/1an

Mike Johnson
Pittsburgh- 1.25m/2ans

Martin Straka
Quebec- 4m/4ans

Nathan McIver
Montreal- 900 000/4ans

Owen Nolan
Montreal- 1m/2ans

Andrew Brunette
New York- 2.5m/3ans

Markus Naslund
Toronto- 4m/4ans

Jason Smith
Dallas- 1.5m/1an

Daymond Langkow
Quebec- 5m/4ans

Alexei Yashin
Ottawa- 3.5m/4ans

Patrice Brisebois
Dallas- 2.3m/4ans

Chris Mason
Vancouver- 1.1m/2ans

Darius Kasparaitis
Winnipeg- 450 000/3ans

Marek Malik
Vancouver- 3.7m/3ans

Pavol Demitra
Toronto- 4.5m/4ans

Bryan Smolinski
Winnipeg- 1.2m/2ans

Brian Rolston
Boston- 4.5m/3ans

Niklas Lidstrom
Washington- 9m/4ans

Miroslav Satan
Columbus- 2m/2ans

Mats Sundin
Dallas- 6.8m/4ans
------------------------------------------------


Dernière édition par Pat Brisson**Agent** le Lun 23 Fév - 17:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
leafs
1er trio
1er trio
leafs


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2008

[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Empty
MessageSujet: Re: [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS   [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS EmptyVen 20 Fév - 10:26

Bonjour,

Après avoir été déçu de quelques négociations... Monsieur Brisson nous sommes interessé pour un autre joueur....

Doug Weight

Nous avons d'un joueur d'expérience au centre pour apprendre les vrais choses de la vie à nos jeunots. Nous pensons que Weight pourrait grandement nous aider. De plus, nous lui donnons une chance de remporter une coupe !!


DG des leafs
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Guy
1er trio
1er trio
Ti-Guy


Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : Kamouraska

[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Empty
MessageSujet: Re: [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS   [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS EmptyVen 20 Fév - 15:26

Brian Rolston

Bonjour M. Brisson,

Nous aimerions discuter avec votre joueur M. Brian Rolston. Nous aimerions lui offrir la chance de venir jouer sur la première ligne d`attaque avec Paul Kariya et Teemu Selanne. De plus il aurait la chance de jouer sur les vagues d`avantage numérique (5-4 et 4-3). Il apporterait beaucoup à notre équipe.

Nous attendons de vos nouvelles rapidement!

DG Thériault NYR
Revenir en haut Aller en bas
Pat Brisson**Agent**
Recrue
Recrue
Pat Brisson**Agent**


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2009

[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Empty
MessageSujet: Re: [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS   [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS EmptyVen 20 Fév - 15:37

Je vous invite à consulter la liste des joueurs en cours de négociation(le premier post) ainsi que la liste des joueurs ayant signé un contrat. Vous pouvez maintenant faire une offre pour les joueurs qui ne sont dans aucune des 2 listes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Empty
MessageSujet: Re: [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS   [UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UFA]AGENT LIBRE SANS COMPENSATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agent libre
» Apres les agent libres ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CBSHL :: Saison Morte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser