Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Update des reglements et autres[à lire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

Update des reglements et autres[à lire] Empty
MessageSujet: Update des reglements et autres[à lire]   Update des reglements et autres[à lire] EmptyMar 10 Fév - 3:30

Ce serait bien qu'on fasse un update des règlements avec tout ce qui a été ajouter depuis un bout, on le met dans l'book pour la prochaine saison et on essaie d'ajouter les règlements AVANT le prochain entre-saison. De mon coté je vais mettre au points les projets auxquels je travail pour rendre la ligue plus attrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

Update des reglements et autres[à lire] Empty
MessageSujet: Re: Update des reglements et autres[à lire]   Update des reglements et autres[à lire] EmptyMar 10 Fév - 14:48

Ah sti javais effacé le boute à lire pour faire un autre post pis jai oublier...ma recommencer hehe

Donc ce que je voulais dire, c'est que JF met tout en place pour que la ligue soit l'une des meilleures du web, non seulement c'est une ligue simulé, mais on met tous les efforts en place pour que cela ressemble à la vraie vie.

Plusieurs choses sont mise en oeuvre afin de satisfaire les DGs, d'accorder de l'importance aux finances et de permettre à toutes les équipes de demeurés compétitives. Cela en instaurant un plafond et un plancher salariale, les camps de perfectionnement et de recrues permettront aussi aux DGs ayant à rebatir leur club de faire des gestes sensés afin de redevenir compétitif assez rapidement. Nous mettons à la disposition des DGs plusieurs manière de gérer leur club et de s'assurer de faire du profit. Divers projets sont à venir et plusieurs autres en cours d'élaboration.

L'an prochain, vous aurez la possibilité de choisir un ou plusieurs contrats publicitaire(individuel ou d'équipe) et remplir vos engagements du contrats, vous pourrez aussi choisir un certain nombre de match présentés en PPV(Pay Per View) ou vos résultats et l'assistance à vos match seront récompensés...

J'oubli sans doute plusieurs idées mais une chose est sure, cette ligue est appellée à devenir l'une des meilleures et nul doute qu'il sera bientot très difficile d'obtenir une équipe, alors montrez votre intéret sinon on pourra surment trouver mieux. La saison morte bat son plein et plusieurs sont peu ou pas présent, sans nommer personne la direction de la ligue espère un meilleur effort de TOUT ses DGs.

Merci

PS. Hier jetais saoul et ca sonnait mieux mon speech :p
Revenir en haut Aller en bas
DgOilers
3ime trio
3ime trio
DgOilers


Messages : 80
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 39

Update des reglements et autres[à lire] Empty
MessageSujet: Re: Update des reglements et autres[à lire]   Update des reglements et autres[à lire] EmptyMar 10 Fév - 15:35

Ca semble etre de tres bonnes idées. J'ai vraiment hate que la saison commence
Revenir en haut Aller en bas
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

Update des reglements et autres[à lire] Empty
MessageSujet: Re: Update des reglements et autres[à lire]   Update des reglements et autres[à lire] EmptyMar 17 Fév - 4:08

ca sen vient...reste quelques détails concernant les finances à regler, ca va etre prêt pour le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update des reglements et autres[à lire] Empty
MessageSujet: Re: Update des reglements et autres[à lire]   Update des reglements et autres[à lire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Update des reglements et autres[à lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Update???....
» Projet camp de perfectionnement et camps de recrues !!! Update du 3 Juillet
» Ajustement des recrues et camps de perfectionnement - A lire absolument !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CBSHL :: Saison Morte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser