Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ?

Aller en bas 
+7
VP_Caps
DG Winnipeg
leafs
Spi2rONE
DG Dallas
BouDDha
Président
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dg jackets
Vétéran
Vétéran
dg jackets


Messages : 488
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : Quebec

IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ?   IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 18:53

Président a écrit:
Spi2rONE a écrit:
Bah personellement je crois qui faut que les deux ligues marchent ek le meme sim mais bon...cest juste un opinion.

Ouin ça c'est sur

bah ben on oublis sa dbor...on a vrm jamais eu de bug majeur ak FHL anyway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ?   IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:03

Personlement ... je trouve FHL beaucoup supérieur à STHS c'est mieux fait et beaucoup moin compliqué etc ... à vous de voir mais sérieusement j'ai quitter une ligue avec STHS parce que sa m'attirait pas et c'était fuck top mais bon ont pourrait voir ques-ce que sa donne...Razz
Revenir en haut Aller en bas
VP_Caps
Vétéran
Vétéran
VP_Caps


Messages : 488
Date d'inscription : 19/06/2008

IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ?   IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:39

Sths supérieur moi je trouve peut-être plus compliqué mais bref pour 35 $ qui vient de tes poches ca ne vaut pas le coup mais si tu vle veux absolument j'aurais peut-être une idée pour financer...
Revenir en haut Aller en bas
dg jackets
Vétéran
Vétéran
dg jackets


Messages : 488
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : Quebec

IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ?   IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:31

VP_Caps a écrit:
Sths supérieur moi je trouve peut-être plus compliqué mais bref pour 35 $ qui vient de tes poches ca ne vaut pas le coup mais si tu vle veux absolument j'aurais peut-être une idée pour financer...


lol tu connais jeff...toujours un moyen pour avoir gratos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ?   IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 2:18

moi jpense qu'on devrait passer a un autre appel pis continuer de perfectionner ce quon a présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Président
Admin
Admin
Président


Messages : 855
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Carleton

IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ?   IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 10:25

Spi2rONE a écrit:
moi jpense qu'on devrait passer a un autre appel pis continuer de perfectionner ce quon a présentement.
Sa quon fait math Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/ligues/cbshl/
Invité
Invité




IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ?   IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:11

Sérieux même si j'ai déja donner mon opignon je tennais juste à redire qu'on devrais continuer avec FHL même si s'est le cas je crois ? Razz Entk c'est mon avis la ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Président
Admin
Admin
Président


Messages : 855
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Carleton

IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ?   IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:21

Oui c'est le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/ligues/cbshl/
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ?   IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: La CBSHL vers un nouveau simulateur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lien vers le site de la WJHL
» La Cbshl sur le Break
» La CBSHL grossit sa direction
» Niveau d'implication CBSHL !
» Nouveau site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CBSHL :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser