Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de votre opinion

Aller en bas 
5 participants

Une ronde supplémentaire ?
Oui
Besoin de votre opinion Vote_lcap71%Besoin de votre opinion Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Non
Besoin de votre opinion Vote_lcap29%Besoin de votre opinion Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Président
Admin
Admin
Président


Messages : 855
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Carleton

Besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Besoin de votre opinion   Besoin de votre opinion EmptyDim 1 Fév - 22:54

Que pensez-vous de rajouter une ronde supplémentaire pour repecher des gars comme Fabiann Brunnstrom(trop vieux pour la ligue junior)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/ligues/cbshl/
Dg Québecc !
1er trio
1er trio
Dg Québecc !


Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2008

Besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion   Besoin de votre opinion EmptyDim 1 Fév - 23:08

Parfaitemennt daccord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion   Besoin de votre opinion EmptyDim 1 Fév - 23:16

Ouais Moi Je Suis D'accrod !!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Guy
1er trio
1er trio
Ti-Guy


Messages : 153
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : Kamouraska

Besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion   Besoin de votre opinion EmptyLun 2 Fév - 1:24

très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

Besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion   Besoin de votre opinion EmptyLun 2 Fév - 4:24

Y'aurait tu une liste spécifique pour ste round la? ou c'est nimporte quel gars qui est pas dans ligue drafté ou eligbible avant 2007?
Revenir en haut Aller en bas
Président
Admin
Admin
Président


Messages : 855
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Carleton

Besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion   Besoin de votre opinion EmptyLun 2 Fév - 10:23

Tout joueur avant le draft de 2007(2007 non-compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/ligues/cbshl/
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

Besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion   Besoin de votre opinion EmptyLun 2 Fév - 15:08

bof non moi chu contre...le premier pick va etre pas pire mais le 20e va surment etre pas mal a chier fac non chu contre. Brunnstrom on peut sen passé...pis pierre dagenais aussi
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
1er trio
1er trio



Messages : 206
Date d'inscription : 20/06/2008

Besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion   Besoin de votre opinion EmptyMar 3 Fév - 10:16

Moi je suis contre la ronde supplémentaire mais je suis pour qu'on les inclus dans la ligue junior et qu'ils soient repechables l'année d'apres, car oui, il y aura quelques oubliés dans les prospects, ex: tout ce qui a été repeché apres la 3eme ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion   Besoin de votre opinion EmptyMer 4 Fév - 20:05

Je suis pour car comme Brunnstrom jout à Dallas cette saison il serait logique que des joueurs comme lui seraient repêcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

Besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion   Besoin de votre opinion EmptyJeu 5 Fév - 1:34

Pourquoi on fait pas un tirage au sort? Parce qu'à part Brunnstrom yen manque pas ben ben, pis au pire sa mdonne tu ldroit dsigner un vieux russe? tu sais dqui jparle JF :p...soit on lrajoute dans WJHL pour lan prochain, ou ben on le fait tiré au sort ca serait pas pire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion   Besoin de votre opinion EmptyJeu 5 Fév - 20:13

Ouais bonne idée de le rajouté dans la WJHL
Revenir en haut Aller en bas
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

Besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion   Besoin de votre opinion EmptyVen 6 Fév - 3:56

Je crois pas quon devrait les ajouter à ce draft ci...on les met pour qui domine la WJHL pis les intéressés les draftrons...yen a peut-etre 10 mais pas 20 qui valent la peine cest sur...et pis avec le fantasy on a pas à "ré-équilibrer" les équipes...chacun a une job a faire, si cest du court terme go, si cest du long terme, cest pas ca qui va les sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre opinion   Besoin de votre opinion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CBSHL :: Saison Morte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser