Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 logo match des étoiles saison1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dg jackets
Vétéran
Vétéran
dg jackets


Messages : 488
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : Quebec

logo match des étoiles saison1 Empty
MessageSujet: logo match des étoiles saison1   logo match des étoiles saison1 EmptyJeu 24 Juil - 23:19

donc sa va marcher comme sa pour le match des étoiles


-le match est au day 67 donc on va voter pour le logo entre le day 50 et 60.
-le vote va etre ouvert durant 24 heures
-Si ya un égalité on pige le gagnant
-le gagnant merite une recompense en argent (argent FHL qui va a son club désolé chui pas riche) on sait pas encore le montant mais sa va tourner entre 500 000$ et 1 000 000$ je pense bien.
-faites pas vos logo trop gros c pas des wallpapers c des LOGOS dapres moi 500x500 c en masse.
-vous pouvez les envoyer a moi par MP dès maintenant (vous pouvez men envoyer plusieurs je prend la derniere que vous m'envoyez
-quand vous me les envoyer marquez l'objet : nomdetonclub logo


bon ben je pense que jai faite le tour la
si ya des questions gènez vous pas!!


a ouais voulez vous que je les post sur le forum des que je les recoit ou je les met tous en meme temps le jour du vote??


GOOD LUCK EVERYBODY





ps: pour les series et le draft je va commencer a les prendre...apres le allstar pour les series et apres la finale pour le draft
merci


Dernière édition par dg jackets le Sam 26 Juil - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logo match des étoiles saison1 Empty
MessageSujet: Re: logo match des étoiles saison1   logo match des étoiles saison1 EmptyVen 25 Juil - 0:00

Il faut faire un logo comme quand il y a le match des étoiles, mais en version CBSHL ? Surprised

Tourbinouche, j'vais pas être capable cheers
Revenir en haut Aller en bas
dg jackets
Vétéran
Vétéran
dg jackets


Messages : 488
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : Quebec

logo match des étoiles saison1 Empty
MessageSujet: Re: logo match des étoiles saison1   logo match des étoiles saison1 EmptyVen 25 Juil - 0:07

tu fais ce que tu veux la c pour decider le logo...pstuto http://pstuto.forumactif.com/ si tu veux te pratiquer...ceux qui ont pas de programme ya le trial de photoshop CS2 qui est gratuit 30 jours sinon photofiltre..completement gratuit et peu despace requis sur lordi mais jaime mieu photoshop.

regarder jen ai fait un vite fait pas tres beau mais sa va faire la job comme exemple...

Spoiler:
celle la est vite faite
noubliez pas la clé cest de prendre son temps et de pratiquer..ya pstuto pour aider aussi Razz...pi si vous gagnez pas celui la yen a 3 par saisons Razz


Dernière édition par dg jackets le Sam 9 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Président
Admin
Admin
Président


Messages : 855
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31
Localisation : Carleton

logo match des étoiles saison1 Empty
MessageSujet: Re: logo match des étoiles saison1   logo match des étoiles saison1 EmptyVen 25 Juil - 2:52

500 par 500 stun peu gros tk...

Je vais participer sur et certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/ligues/cbshl/
Spi2rONE
Vétéran
Vétéran
Spi2rONE


Messages : 670
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Ville de Québec

logo match des étoiles saison1 Empty
MessageSujet: Re: logo match des étoiles saison1   logo match des étoiles saison1 EmptyVen 25 Juil - 8:51

oublier pas que c le match des etoiles...pas les playoffs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dg jackets
Vétéran
Vétéran
dg jackets


Messages : 488
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : Quebec

logo match des étoiles saison1 Empty
MessageSujet: Re: logo match des étoiles saison1   logo match des étoiles saison1 EmptyVen 25 Juil - 12:36

Président a écrit:
500 par 500 stun peu gros tk...

Je vais participer sur et certain Wink

ouais p-e mais c le maximum...si jen recoit une plus grosse je la redimensionne pi sa peut p-e afecter la qualité de l'image...il devrait pas avoir de prob si vous depassez pas 500x500 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg jackets
Vétéran
Vétéran
dg jackets


Messages : 488
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : Quebec

logo match des étoiles saison1 Empty
MessageSujet: Re: logo match des étoiles saison1   logo match des étoiles saison1 EmptySam 9 Aoû - 23:14

Nous savont maintenant que la ville de montreal et les canadiens acceuilleront le premier match des étoiles CBSHL 2007. Nous sommes maintenant au point de se trouver un logo. jai fait 2 logo avant de savoir ou serait jouer le match alors je vais vous les montrer en exemple question de donner un meilleur appercu que celui des playoffs qui était plus un affiche qu'un logo. merci de ne pas copier, je ne serai pas très sévère mais si je doute qu'un logo a été copié je vais demander l'opinion de quelques autres DGs et le logo pourrait etre retiré du concours pour plagiat. bien sur c'est un logo et ils se ressemblent tous un peu alors je ne serai pas sévère la dessu. voici donc mes deux logos en exemple.

logo match des étoiles saison1 Logo_m10

logo match des étoiles saison1 1218339224_logo match étoiles detroit 1 copy

pour participer au concours vous avez simplement a m'envoyer vos / votre logo par MP a moi, dg jackets. les reglements complets sont dans le premier message de ce post.

merci
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
dg jackets
Vétéran
Vétéran
dg jackets


Messages : 488
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : Quebec

logo match des étoiles saison1 Empty
MessageSujet: Re: logo match des étoiles saison1   logo match des étoiles saison1 EmptyLun 1 Sep - 23:05

plus qu'une dizaine de jours avant le vote pour le logo du match des étoiles 2007 présenté au centre Bell de Montréal

envoyez moi vos logos par MP !!

bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
dg jackets
Vétéran
Vétéran
dg jackets


Messages : 488
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : Quebec

logo match des étoiles saison1 Empty
MessageSujet: Re: logo match des étoiles saison1   logo match des étoiles saison1 EmptySam 6 Sep - 14:13

Ouverture du vote Samedi 13 sept. 24:00
Fermeture du Vote Dimanche 14 sept. 24:00

prix au gagnant: 500 000 $

nombre de participants inscrit jusqu'a présent (1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logo match des étoiles saison1 Empty
MessageSujet: Re: logo match des étoiles saison1   logo match des étoiles saison1 EmptyLun 8 Sep - 17:36

fau faire un logo ak columbus ou .. ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
leafs
1er trio
1er trio
leafs


Messages : 152
Date d'inscription : 19/06/2008

logo match des étoiles saison1 Empty
MessageSujet: Re: logo match des étoiles saison1   logo match des étoiles saison1 EmptyLun 8 Sep - 18:56

Tu as manqué un bout je pense lol... C'est à Montréal le match des étoiles saison 1 Razz Pourquoi Columbus lol... Tout le monde l'aime tant que ca lol


DG des leafs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logo match des étoiles saison1 Empty
MessageSujet: Re: logo match des étoiles saison1   logo match des étoiles saison1 EmptyMar 9 Sep - 17:17

a ok c beau lol merci
Revenir en haut Aller en bas
dg jackets
Vétéran
Vétéran
dg jackets


Messages : 488
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 32
Localisation : Quebec

logo match des étoiles saison1 Empty
MessageSujet: Re: logo match des étoiles saison1   logo match des étoiles saison1 EmptyMar 9 Sep - 18:11

DG BOSTON a écrit:
fau faire un logo ak columbus ou .. ??? XD


lol c'est montreal, l'exemple de columbus c pcq j'en avait faite un avant le vote pour essayer des affaire pcq columbus c'est chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logo match des étoiles saison1 Empty
MessageSujet: Re: logo match des étoiles saison1   logo match des étoiles saison1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logo match des étoiles saison1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CBSHL :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser